Conor McGregor aime décidément bien la France ! Alors qu'il prépare actuellement son retour à l'UFC face à Michael Chandler prévu pour la fin d'année 2023, le combattant de MMA s'est offert des vacances dans le sud de l'Hexagone. Après un passage à Cannes où il a notamment rencontré Ciryl Gane, l'Irlandais s'est affiché à Monaco à l'occasion du grand prix de Formule 1. Et c'est peu dire que son attitude sur le week-end a particulièrement inquiété ses fans.
McGregor vs Chandler, contraste dans la préparation
Ce n'est pas la première fois que Conor McGregor prend du bon temps en France. L'an dernier, il avait déjà passé plusieurs semaines sur la Côte d'Azur, multipliant les apparitions remarquées en public et profitant de son yacht Lamborghini hors de prix. Un séjour qu'il a renouvelé cette année, pour la plus grande inquiétude de ses fans.
Alors que Michael Chandler, son futur adversaire, s'affiche sur les réseaux sociaux à l'entrainement depuis de nombreuses semaines, Conor McGregor est ainsi apparu sur plusieurs vidéos en train de s'amuser et de boire ce week-end. Des préparations bien différentes qui ont particulièrement interpellé les observateurs. Aussi, c'est l'état de forme du "Notorious" qui a particulièrement fait parler, ce dernier paraissant encore plus lourd et massif qu'à l'accoutumée.
Une date de combat toujours en suspens
Si Conor McGregor se fait actuellement plaisir, la date de son combat contre Michael Chandler n'est toujours pas officielle. En effet, le natif de Dublin devait d'abord régler sa situation vis-à-vis de l'agence antidopage américaine avant de revenir à la compétition. Ce qui est en passe d'être fait, comme l'a dévoilé le président de l'UFC Dana White lors d'une conférence de presse :
"C’est exact, il y aura une annonce pendant la diffusion de The Ultimate Fighter. Il y a un combat. Conor doit d’abord entrer dans le pool de l’USADA. Il est en train de remplir les papiers. Je ne sais pas dans combien de temps cela sera fait ni ce qui se passe, mais c’est son affaire, qu’il gère avec l’USADA. Mais tout est en marche. Nous espérons avoir un grand combat au Madison Square Garden en novembre, ou un grand combat en décembre."