En battant Ciryl Gane en 2 petites minutes lors de l'UFC 285 le 4 mars dernier, Jon Jones a réalisé un retour fracassant dans l'octogone après 3 ans d'absence. Un titre de champion poids lourd, un statut de GOAT confirmé et une véritable implication, autant d'éléments qui laissaient penser que l'Américain était bel et bien revenu avec un autre état d'esprit. Mais ce n'est visiblement pas le cas comme l'a révélé le président de l'UFC, Dana White.
Jon Jones ne donne plus de nouvelles à l'UFC
Tout semblait aller pour le mieux entre Jon Jones et l'UFC récemment. En conflit ouvert avec l'organisation pendant longtemps quant à son salaire, "Bones" avait visiblement fait fi de ce soucis pour son combat contre Ciryl Gane. Mais les désaccords sont-ils de retour ? Il se pourrait bien que oui.
En conférence de presse après l'UFC 287 de ce week-end, Dana White a pris la parole pour donner des nouvelles de Jones qui doit affronter Stipe Miocic en 2023. Et le président de l'UFC a eu des propos quelques peu inquiétants au sujet de son combattant : "Jon Jones est venu, il a rapidement gagné son combat, et pouf, il a disparu… Il est retourné faire ce qu’il fait, et je ne sais pas ce que c’est… Mais bon, il est prêt à combattre et veut Stipe, donc on va résoudre tout ça ".
- Lire aussi : l'énorme TKO en 1 minute du petit-fils de Mohamed Ali pour son combat de MMA au PFL (VIDEO)
Des messages curieux sur les réseaux sociaux
Une prise de parole qui fait suite à quelques tweets alarmants envoyés par Jon Jones il y a plusieurs semaines. "Ne me tuez pas", "ne vous tuez pas non plus", "effacer cette année ?", voici les messages qui avaient été postés par le natif de Rochester sur les réseaux sociaux.
Quand on connait Jon Jones, il y a de quoi s'inquiéter. En effet, le sportif a bâti sa renommée sur ses performances dans la cage mais également par ses déboires en dehors. Prises de drogues, alcool au volant, délit de fuite, autant d'infractions déjà commises par l'athlète. En espérant qu'il ne récidive pas à l'avenir.