Durant la campagne des élections présidentielles américaines, l'UFC s'est invité dans les tractations. Par la voix de son président, Dana White, ami et soutien de Donald Trump, l'organisation de MMA a effectué un lobbying intense pour que le 47e Président des États-Unis soit élu. Une victoire du camp républicain qui a ravi de nombreux combattants de la grande ligue.
Les combattants UFC félicitent Trump
Aljamain Sterling, ancien champion de l'UFC : "C'est un moment historique pour les États-Unis ! Je penche pour Trump dans l'espoir d'une meilleure économie pour toutes les classes sociales, de la fin de ces guerres horribles que nous finançons et dans lesquelles nous sommes impliqués, et d'une meilleure gestion de l'immigration de masse et du contrôle des visiteurs. Quel que soit le vainqueur, j'ai bon espoir d'une transition pacifique au pouvoir. Nous devons exiger de nos élus qu'ils respectent les promesses qu'ils nous ont faites, quel que soit le vainqueur."
Ben Askren : ancien combattant UFC : "Nous n'aurons plus jamais à entendre Kamala ricaner ! Oh, quelle journée glorieuse"
Khamzat Chimaev, s'est lui aussi réjoui. Dans un entretien accordé il y a quelques semaines, il avait avoué espérer que Trump gagne pour que son interdiction de se rendre aux États-Unis soit levée.
Justin Gaethje :
Israel Adesanya :
Michael Chiesa : Félicitations au 47e président des États-Unis d'Amérique, Donald Trump ! Contre toute attente, cet homme a surmonté tant d'adversité pour arriver à ce 2e mandat. C'est un combattant et il va se battre pour nous pendant les 4 prochaines années. Il est temps de rendre sa grandeur à l'Amérique