Ce n'était certainement pas le combat qu'elle attendait... Ronda Rousey est passée complètement à côté de son grand retour en étant terrassée dès la 48ème seconde du combat pour le titre face à Amanda Nunes. Rare dans les médias, "Rowdy" a quand même tenue à s'exprimer : "Je veux remercier tous mes fans qui ont été là dans les bons moments comme dans les mauvais."
Elle a ensuite continué : "Revenir pas juste pour combattre mais pour gagner était mon but pendant toute cette année. Mais parfois, même quand vous donnez tout ce que vous avez à l'entraînement et que votre envie est énorme, ça ne se passe pas comme on le voudrait. Je suis fière de voir le niveau des divisions féminines de l'UFC et de toutes les femmes qui ont fait partie de ça et qui ont rendu ça possible, Amanda aussi."
Ronda a conclu en disant : "J'ai besoin de prendre du temps pour méditer et penser à mon avenir. Merci de croire en moi et de me comprendre." Un discours plein d'humilité de la part de la superstar déchue de l'UFC...