Absent depuis juillet 2021, Conor McGregor va enfin faire son retour le 29 juin prochain. À l'UFC 303, le "Notorious" affrontera Michael Chandler dans un combat attendu par tous les inconditionnels du MMA. Se préparant actuellement pour son come-back et affirmant qu'il prend la chose très au sérieux, l'Irlandais a tout de même inquiété les observateurs en s'affichant en soirée à cinq semaines de son rendez-vous dans l'octogone.
Conor McGregor fait la fête à cinq semaines de son combat contre Chandler
Les arts martiaux mixtes, plus que tout autre sport, demandent une discipline extrême et un entrainement sans faille pour performer. Conor McGregor le sait, lui qui a tout donné pour accéder aux ceintures UFC lorsqu'il n'avait rien. Mais ces dernières années, son hygiène de vie a changé et le natif de Dublin s'affiche régulièrement éméché sur ses réseaux sociaux. Ce qui interroge sur sa forme physique pour son retour dans la cage.
Et les images partagées ce week-end sont d'autant plus alarmantes. À cinq semaines de retrouver un Michael Chandler très déterminé dans l'octogone, Conor McGregor s'est affiché en soirée dans un pub à Dublin. En plein camp d'entrainement, cela est complètement prohibé et pourrait avoir de lourdes conséquences le jour-J.
Un contraste avec ses prises de parole
Des images qui laissent penser que Conor McGregor ne prend pas vraiment au sérieux son retour à la compétition. Pourtant, l'ancien double-champion l'affirme lors de ses interviews, il veut revenir en force au sein de l"organisation. Dans un entretien accordé à The Mac Life, "Mystic Mac" a ainsi annoncé vouloir combattre à trois repirses en 2024 :
"Je ferai trois combats cette année, en juin, septembre et décembre. En septembre ce sera le jour de l'indépendance mexicaine, peut être que ce sera avec un descendant du Mexique, je pense que ça serait bien. Je ne m'intéresse pas beaucoup à mon prochain adversaire, je suis de retour et je veux juste être actif".