Depuis son combat, en 2017 contre Floyd Mayweather, le retour de Conor McGregor dans l'écosystème du MMA est plus que compliqué. Sur 4 combats, l'Irlandais n'en a rencontré qu'1 seul. Désireux de retrouver les sommets du sport "The Notorious" effectuera son retour face à Michael Chandler lors de la 31e édition de The Ultimate Fighter.
Émission phare de l'UFC, cette télé-réalité met en scène deux stars de l'organisation encadrant et entraînant chacun une équipe d'athlètes MMA combattants au fils des semaines, et ce, jusqu'à l'affrontement final entre les deux coachs. La finale de la 31e édition du TUF verra donc une opposition entre Michael Chandler et Conor McGregor et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux hommes semblent prêts à en découdre.
Un début de bagarre
Considéré comme l'un des plus grands trashtalkers de l'histoire des sports de combats, Conor McGregor a, au cours de sa carrière fait dégoupiller la plupart de ses adversaires. Une habitude qui permet à l'Irlandais de promouvoir ses combats de la meilleure des manières mais qui lui donne également l'occasion de rentrer dans la tête de ses adversaires.
Une véritable stratégie que "The Notorious" ne semble pas avoir stoppée comme l'ont révélé les images diffusées à l'occasion du teaser de The Ultimate Fighter. On peut y voir Conor McGregor prendre à partie Michael Chandler et le pousser violemment. Si les images de cette altercation sont inédites, cette bagarre avait déjà été évoquée par Dana White et les équipes de l'UFC.
- Lire aussi : Voici les potentiels adversaires de Cédric Doumbé au PFL, du très lourd pour le Français
Froide relation
Affichant une image de gendre idéal, Michael Chandler est peu habitué aux altercations avec d'autres combattants. Récemment l'Américain avait pourtant avoué qu'il ne portait pas l'Irlandais dans son cœur.
Je suis un gars plutôt sympa mais je n'aime pas vraiment Conor McGregor. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais lui et moi ne sommes pas d'accord à bien des égards. C'est beaucoup de frictions entre compétiteurs. Nous avons beaucoup de respect mutuel, mais je ne sais pas si nous nous aimons autant que ce à quoi on s'attendait. La bonne chose est que nous pouvons régler cela avec des gants.