UFC : Conor McGregor ne risquerait pas grand chose à son procès

De retour à New-York dans le cadre de son procès, Conor McGregor ne risquerait presque rien. Un ancien procureur a jugé les accusations contre le Notorious très légères.

UFC : Conor McGregor ne risquerait pas grand chose à son procès
©
UFC : Conor McGregor ne risquerait pas grand chose à son procès

UFC 223

À l'UFC 223, Conor McGregor avait jugé bon de se faire justice tout seul en attaquant le bus où se trouvait Khabib Nurmagomedov. Une idée particulièrement ingénieuse qui l'a empêché de revenir à l'UFC en temps voulu. Pour ses actes, il est de retour à New York et sera jugé demain. Si après l'incident beaucoup ont eu l'impression que le Notorious allait faire un petit tour par la case prison, il semble finalement qu'il ne risque vraiment pas grand chose.

Une sanction légère

Un ancien procureur de l'État de New-York s'est exprimé sur le procès de l'Irlandais, jugeant les accusations à son égard "peu sérieuses". Pour lui, la prison est impensable : "Il est peu probable qu'il fasse face à une peine d'emprisonnement". On sait déjà que Dana White n'est pas près de sanctionner McGregor sous peine de ne pas pouvoir réaliser le combat contre Khabib. Si la justice new-yorkaise se montre clémente, Conor sera donc très bientôt de retour.

A lire aussi :

- UFC 225 : Colby Covington s'impose par décision partagée contre Rafael Dos Anjos et devient champion intérimaire des poids welters

- UFC 225 : Curtis Blaydes termine Alistair Overeem sur un énorme KO

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force