Absent de l'octogone depuis le 10 juillet 2021 et sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor a annoncé, en début d'année, son retour à l'UFC. Bien que la date de son prochain combat n'ait pas encore été communiquée, l'Irlandais a néanmoins fait son retour au sein de la télé réalité The Ultimate Fighter.
Émission phare de l'organisation de Dana White, le "TUF" oppose deux équipes de combattants dirigés chacune par une star référencée de la promotion. Pour cette 31e édition, les fans de MMA ont pu découvrir une opposition entre Conor McGregor donc et l'Américain Michael Chandler. Un duel au sommet qui semble être monté en tension au cours du dernier épisode.
Haute tension
Téléréalité hebdomadaire, les fans américains du TUF ont pu découvrir hier, un épisode un peu particulier. Mené 5 à 0 dans le duel de coach qui l'oppose à Michael Chandler, Conor McGregor avait espoir, lors de l'avant combat d'accrocher sa première victoire lors de cette 31e édition de The Ultimate Fighter.
Un souhait qui ne sera finalement pas exaucé après la défaite de son combattant Lee Hammond. Bien que dominé tout le combat, son adversaire Kurt Holobaugh finira par étrangler le combattant du "Notorious". Désormais mené 6-0, Conor McGregor semble avoir perdu ses nerfs et après être entré dans la cage, a violemment poussé Michael Chandler. Une altercation parsemée de quelques amabilités.
Michael certains de ces gars étaient là avant même que tu n'arrives à l'UFC, donc n'essaye pas de dire telle ou telle chose. Je vais venir et je vais te casser le nez espèce de fou. Espèce de petite m*rde du Bellator.
- Lire aussi : Quels combattants seront présents dans "La Cage", la prochaine série de Netflix 100 % MMA ?
Un échec en tout point
Bien que les deux hommes aient rapidement été séparés, nul doute que cette altercation permettra à la 31e édition du TUF de gagner un peu de buzz. Très attendue, la télé réalité serait, selon les premiers chiffres communiqués, un énorme flop et ce, malgré la présence de Conor McGregor, superstar en puissance de l'UFC.