Si son retour à l'UFC commence à prendre forme et devrait se dérouler à l'été 2024, Conor McGregorpeut déjà se targuer d'une belle réussite : son rôle dans le remake du film Road House, sorti sur Prime Video le 21 mars. Campant son personnage d'homme de main survolté à la perfection, le "Notorious" a, en prime, touché un salaire record pour une première apparition au cinéma.
Minimum 5,5 millions de dollars pour Conor McGregor
Combattant, propriétaire d'un restaurant, businessman... Conor McGregor a plusieurs cordes à son arc. Et il vient d'en ajouter une nouvelle : acteur. Dans le remake du film Road House sorti sur Prime Video, l'Irlandais tient l'un des rôles principaux aux côtés du réputé Jake Gyllenhaal. Une premier tournage pour lequel il a été payé de manière significative.
Comme Screenrant le rapporte, Conor McGregor est devenu, grâce à ce rôle l'acteur débutant le mieux payé de tous les temps. "Je prends la première place de Dwayne Johnson, incroyable", a lancé le natif de Dublin à ce sujet. Si aucun chiffre exact n'a été dévoilé, Dwayne "The Rock" Johnson avait touché 5,5 millions de dollars pour ses débuts au cinéma en 2001 dans Le Retour de la Momie. McGregor a donc touché plus que cela.
- Lire aussi : Jérôme Le Banner dit clairement ce qu'il pense de Benoit Saint-Denis après son KO contre Poirier
Un retour à l'UFC dans le viseur
Mais McGregor ne veut pas se contenter de cela. Absent de l'octogone depuis 2021 et sa grave blessure subie contre Dustin Poirier, l'ancien double-champion a dévoilé que son retour à la compétition se ferait à l'été 2024, affirmant qu'il avait un "go" de l'organisation : "J'aime vraiment l'UFC. Mon coeur est à l'UFC, mon palmarès, ma vie. J'aime tout le monde dans cette entreprise, tous les combattants, tous les évènements et toutes les cartes. Je voudrais que ça continue. À quoi ça va ressembler, je n'en ai aucune idée"