Absent de l'octogone et de l'écosystème de l'UFC depuis plus d'un an et demi et son combat perdu face à Dustin Poirier, Conor McGregor a récemment signé un retour fracassant après l'annonce de sa participation à The Ultimate Fighter. Émission phare de l'UFC, cette télé-réalité met en scène deux stars de l'organisation encadrant et entraînant chacun une équipe d'athlètes MMA combattants au fils des semaines, et ce, jusqu'à l'affrontement final entre les deux coachs. La 31e édition du TUF verra donc une opposition entre Michael Chandler et Conor McGregor et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux hommes semblent prêts à en découdre.
Le pronostic osé de Michael Chandler
Interviewé par le journaliste d'ESPN, Brett Okamoto, à quelques jours du début de l'émission The Ultimate Fighter, Michael Chandler a pu revenir sur le combat qui l'attend face à Conor McGregor et également donner son pronostic.
Je ne vois pas ce combat durer plus de deux rounds, mon pronostic mystic'mac c'est que je vais le finir dès le deuxième round par un KO, un beau KO. Sa tête va rebondir sur le sol. Je suis tellement pressé de le combattre. Il a pris de la masse donc il pense qu'il n'a jamais été aussi fort, c'est peut-être vrai mais il ne s'est pas habitué à ce nouveau poids, il va être beaucoup plus lent. Je vais aller dans cet octogone et je vais faire de lui ce que je veux, je vais le mettre à terre je vais le frapper et je vais pouvoir le battre de n'importe quelle manière.
- Lire aussi : Mike Tyson raconte ce qu'il s'est réellement passé au moment de mordre l'oreille d'Evander Holyfield
Un McGregor confiant
Si Michael Chandler s'est montré sûr de lui quant à ses chances de gagner son futur combat face à Conor McGregor, l'Irlandais semble lui aussi particulièrement confiant. Ce dernier s'est notamment fait remarquer pour avoir vidé une bouteille de Whisky lors d'un gala de boxe à main nue. Une proportion à profiter des plaisirs de la vie qui ne semble pas remettre en question ses chances de victoire. Le "Notorious" a récemment répondu à la prédiction de Michael Chandler par un message assez concis "Tu vas te faire écraser mon pote".