Le prodige Shavkat Rakhmonov pense que Nassourdine Imavov a le niveau pour la ceinture

Shavkat Rakhmonov a validé le Français Nassourdine Imavov. Les deux combattants se sont entrainés ensemble aux Etats-Unis, avant leurs échéances respectives à l'UFC.

Shavkat Rakhmonov et Nassourdine Imavov
© INSTAGRAM
Shavkat Rakhmonov et Nassourdine Imavov

Il y a des combattants dont la parole est plus légitime que d'autres. Shavkat Rakhmonov, le prodige invaincu de l'UFC s'est exprimé sur Nassourdine Imavov en amont de l'UFC 310. Il a déclaré que le Français avait le potentiel pour acceder à la ceinture de sa catégorie. S'étant entrainé ensemble aux Etats-Unis, le Kazakh a vu de ses yeux le talent du "Sniper".

Shavkat Rakhmonov valide le Français Nassourdine Imavov

"Oui je connais bien Imavov, c'est un bon gars, c'est un plaisir de travailler avec lui. Je pense qu'on pourra continuer à s'aider pour toujours plus s'améliorer". Interviewé par RMC en amont de son combat face à Ian Garry à l'UFC 310, Shavkat Rakhmonov a tenu à valider Nassourdine Imavov, le Français top 5 des middleweights. Les deux athlètes se sont entrainés ensemble aux Etats-Unis et semblent avoir créé une vraie relation.

Interrogé sur le futur du "Sniper" à l'UFC, Shavkat Rakhmonov valide le potentiel de son partenaire d'entrainement : "Imavov champion middleweight ? Ça dépend de lui mais il a ses chances ! Ça dépendra de comment il travaille dur". Le Kazakh a vu de très près de quoi est capable le combattant tricolore, et pense qu'il peut arracher la ceinture s'il s'en donne les moyens. S'entrainant aux Etats-Unis avec des combattants très talentueux, comme Shavkat, le "Sniper" semble bel et bien mettre toutes les chances de son coté à l'entrainement pour performer au plus haut niveau.

Deux combattants qui se sont entrainés ensemble

Dernièrement, Nassourdine Imavov fait un séjour remarqué aux Etats-Unis, et s’entraine au club Kill Cliff, une salle de premier plan, particulièrement reconnue pour son niveau en striking. Un lieu idéal pour préparer le "Sniper" à affronter Israel Adesanya, qui est le combat dans les petits papiers pour le Français. Un combat d'élite à ne pas rater pour Nassourdine Imavov. Interviewé par Fight Minds, Nicolas Ott, coach principal du combattant de l'UFC, a parlé de son séjour aux Etats-Unis, un séjour sportif qui portera certainement ses fruits à la prochaine échéance d'Imavov.

Shavkat Rakhmonov et Nassourdine Imavov ont été aperçus à de nombreuses reprises ensemble, des entrainements dont peu d'images ont fuité. Ces échanges sont restés assez privés, car ils concernent deux combattants au top de deux catégories à l'UFC, qui doivent rester discrets. Quoiqu'il en soit, on peut clairement imaginer que la rencontre entre ces deux prodiges a dû beaucoup faire progresser les deux hommes.

Nassourdine Imavov dit franchement ce qu'il pense de Salahdine Parnasse Nassourdine Imavov dit franchement ce qu'il pense de Salahdine Parnasse