Célébrité mondialement connue, Conor McGregor a, depuis son arrivée à l'UFC cassé de nombreuses barrières. Athlète phare d'une discipline autrefois mal-aimée et incomprise, "The Notorious" a, au fil de sa carrière, permis aux arts martiaux mixtes de s'affirmer comme l'un des nouveaux sports en vogue.
Un tour de force réalisé grâce à ses qualités martiales au-dessus de la moyenne mais également grâce à sa puissance médiatique jamais vu pour un combattant de MMA. Star planétaire en puissance, l'Irlandais s'est imposé comme un des visages des sports de combat et ce, grâce à son combat de boxe anglaise contre l'Américain Floyd Mayweather. De retour à l'UFC, Conor McGregor traverse actuellement une période difficile mais semble déjà tourné vers un nouvel objectif.
Conor The Baddest ?
Le samedi 29 juillet prochain, Dustin Poirier affrontera, à l'occasion de l'UFC 291 Justin Gaethje dans un choc pour la ceinture BMF de l'UFC. Un affrontement au sommet entre deux combattants de génie qui se disputeront le titre (non-officiel) de "l'homme le plus mauvais de l'UFC".
Un titre que semble ardemment désirer Conor McGregor comme il l'a récemment laissé entendre sur ses réseaux sociaux.
Ne croyez pas une seule seconde que cette ceinture du Baddest Motherf*cker n'est pas prévue spécialement pour papa Mac. Vous n'êtes que des pauvres pitres d'une toute petite division.
- Lire aussi : L'énorme coup de sang de Conor McGregor après son altercation avec Chandler, "Je vais te casser le nez"
Un combat en attente ?
Si Conor McGregor s'est montré désireux d'obtenir un jour la ceinture BMF de l'UFC, l'Irlandais a déjà un combat de programmé. Coach de l'une des deux équipes de The Ultimate Fighter, (la téléréalité de l'UFC) "The Notorious" devrait affronter Michael Chandler en fin d'année. Un choc qui semble néanmoins battre de l'aile après le non-enregistrement de Conor McGregor au sein du pôle de l'Usada, l'agence antidopage de l'UFC.