C'est l'heure de retrouver le chemin de la victoire pour Nassourdine Imavov ! Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin, le Français affrontera Chris Curtis à l'occasion de l'UFC 289. Un combat à haut risque pour le pensionnaire du MMA Factory qui reste sur une défaite à la décision concédée face à Sean Strickland en janvier dernier. Et avant de pénétrer dans l'octogone, le "Sniper" a vu Dana White en personne prendre la parole à son sujet.
Dana White attend beaucoup de Nassourdine Imavov face à Chris Curtis
Évènement numéroté oblige, Dana White a réalisé sa traditionnelle présentation de la carte sur les réseaux sociaux. Et le président s'est particulièrement attardé sur le combat de Nassourdine Imavov face à Curtis :
"Nassourdine Imavov est une étoile montante venant de France, cherchant à grimper au classement. Il est long et bien équilibré. Il mixe très bien sa lutte, son striking et son jiu-jitsu. 9 de ses 12 victoires ont été obtenues avant la limite. Face à lui, il aura Chris Curtis, un vétéran qui sort d'une grosse performance contre Gastelum. Les deux vont vouloir intégrer le top 10 en gagnant. Je pense que ce duel va être le combat de la soirée". Des mots qui font plaisir, surtout quand il y a un choc entre Beneil Dariush et Charles Oliveira également présent sur la carte.
Un combat sous tension
L'enjeu sera donc grand lors de l'UFC 289. Et la tension aussi ! En effet, Chris Curtis est le partenaire d'entrainement et ami de Sean Strickland, récent vainqueur d'Imavov. Il y a quelques jours, Curtis et son collège avaient lancé d'énormes piques au Tricolore :
"J'ai la chance d'affronter le Français, ça va être génial, j'ai hâte d'y être. Les Français ne gagnent rien depuis très longtemps. Quand tu as affronté... Il s'appelle Imavov ou Imanov ? Personne ne le sait ! Si jamais tu vois ça Nassourdine désolé. (...) Quand tu as affronté Nassourdine la dernière fois, j'étais dans le coin et je me foutais de sa gueule pendant tout le combat puis je me suis foutu de la gueule de Ciryl Gane."