Le dangereux adversaire de Yanis Ghemmouri le provoque en lui donnant la stratégie pour le battre

Payton Talbott a donné la stratégie pour le battre à son adversaire Yanis Ghemmouri. Le combattant franco-algérien se prépare à un combat difficile, mais où il pourrait créer la surprise.

Payton Talbott provoque Yanis Ghemmouri
© UFC-BRAVE
Payton Talbott provoque Yanis Ghemmouri

Yanis Ghemmouri se prépare à une vraie guerre le 29 juin à l'UFC 303. Le combattant franco-algérien, fraichement arrivé au sein de l'organisation américaine, a un vrai défi face à lui en affrontant Payton Talbott dans la cage. Invaincu et jeune prodige du MMA habitué aux performances explosives, l'Américain est un combattant redoutable, que notre représentant français à l'UFC devra surclasser pour faire avancer sa carrière. Sur sa chaine YouTube, Payton Talbott a provoqué son adversaire en lui donnant la marche à suivre pour le battre. Une provocation arrogante qui promet un combat explosif dans la cage.

Payton Talbott donne la stratégie pour le battre à Yanis Ghemmouri

Les hostilités sont lancées pour le choc Ghemmouri vs Talbott lors de l'UFC 303. Conscient d’être le grand favori du combat, l'Américain n’hésite pas à provoquer son adversaire en lui apportant clairement une stratégie pour le battre. Sur sa chaine YouTube au ton décalé, Payton Talbott donne des conseils pour le battre lors du combat. L'Américain lui conseille de lui envoyer des coups de pied pour affaiblir ses jambes et de faire des enchainements longs, de plus de 2 coups. Des conseils traduits en français, spécialement pour Yanis Ghemmouri.

Une incitation qui en dit long sur l'état de confiance de Payton Talbott en amont de ce combat, des propos arrogants qui ont tout pour agacer son adversaire, et lui donner envie de faire une performance XXL dans la cage, malgré la pression qui repose sur ses épaules.

Yanis Ghemmouri se prépare à un combat difficile, mais pourrait créer la surprise

Une chose est sûre, Yanis Ghemmouri est clairement sous-estimé lors de ce combat. Mis face à un jeune crack de la catégorie pour son deuxième combat à l'UFC, l’organisation américaine ne lui fait pas un cadeau. Revenant d'une défaire très polémique à l'UFC Paris face à William Gomis, lors d'un combat franco-français, l’organisation américaine n'a pas donné à Yanis Ghemmouri un combat facile pour se reconstruire.

Si ce combat contre un adversaire invaincu, déjà promis au top de la division si ce n'est à la ceinture, a tout pour être corcé, il pourrait aussi être très positif pour Yanis Ghemmouri en cas de victoire. Si ce représentant du MMA français à l'UFC arrive à faire une vraie performance dans la cage, il s'offrira une place très enviable au sein de l’organisation, et aura à coup sur des combats très intéressants par la suite, avec de solides opportunités.

 Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA