Après avoir connu une défaite des plus frustrantes au KSW, par une soumission au premier round, Ramzan Jembiev, avec son style des plus offensifs ainsi qu'un niveau de lutte impressionnant dans la cage, revient pour un combat crucial au KSW Paris. Présent sur l'une des cartes les plus importantes du MMA français, le combattant devra faire une vraie performance pour revenir de sa dernière défaite, face à El Hadji Ndiaye, un combattant montant du MMA français.
Le "loup noir" revient au KSW Paris
Ayant subit sa première défaite au KSW face à Isai Ramos, par une soumission éclaire à la première minute du premier round, Ramzan Jembiev a désormais un nouveau défi face à lui. Absent de la cage depuis janvier 2024, le combattant français affrontera El Hadji Ndiaye, un jeune combattant français passé par le Cage Warriors.
Ayant fait deux performances impressionnantes lors de ses deux premiers combats au KSW, le "loup noir" devrait tout donner pour renouer avec ses finalisations explosives, après sa dernière défaite. Il combattra sur la carte très attendue du KSW Paris, le 20 décembre. Avec Salahdine Parnasse vs Wilson Varela en combat principal pour le titre lightweight de l’organisation polonaise, un choc franco-français très attendu.
Ramzan Jembiev, un solide prospect du MMA français
Mis en lumière par les combats YFC, chez Ibra TV, Ramzan Jembiev s'est rapidement imposé comme un vrai espoir du MMA tricolore. Ayant fait ses armes au 100% Fight, le "loup noir" a montré son niveau impressionnant dans la cage, et son style très agressif. Avec ses performances, Ramzan Jembiev a acquis une vraie notoriété, et est devenu l'un des combattants de MMA français les plus suivis sur les réseaux.
En signant au KSW, c’était un vrai accomplissement pour le combattant, qui venait d'intégrer une organisation majeure, capable de le faire décoller à l'internationale. Sur ses deux premiers combats, Ramzan Jembiev a montré de quoi il était capable en faisant deux finalisations impressionnantes, un high kick dévastateur contre Murilo Delfino et une soumission éclaire face à Fabian Łuczak. Sa dernière défaite a tout d'une erreur de parcours pour celui qui a tout pour briller au KSW, le "loup noir" est attendu avec une solide performance pour son combat à domicile au KSW Paris.