À l'UFC, Sean Strickland est un personnage à part. Membre de la team Xtreme Couture et partenaire d'entrainement de Francis Ngannou, l'Américain est aussi bien capable d'insulter tous les Français avant sa victoire face à Nassourdine Imavov que d'accepter un combat uniquement pour pouvoir s'acheter une nouvelle moto. Un combattant particulier qui fait à nouveau parler de lui pour avoir mis à mal un fan lors d'un sparring.
Sean Strickland sans pitié en sparring
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Sean Strickland se présente aux côtés d'un homme rencontré dans la rue. Il s'agit de Johnny, un fan rencontré préalablement dans la rue et qui l'avait défiépour réaliser un sparring. Une demande bien évidemment acceptée par l'athlète de l'UFC qui s'est fait une joie de corriger le trublion.
S'il a commencé très doucement, ne voulant pas démolir son adversaire du jour, Sean Strickland a fait face à un Johnny qui prenait le sparring très à coeur. Donnant tout ce qu'il avait malgré un manque de technique évident, l'individu a forcé celui qu'on surnomme "Tarzan" à sortir de sa réserve. Et dès qu'il a accéléré, cela s'est ressenti. Coinçant son opposant contre la cage, le combattant UFC lui a alors asséné deux coups qui l'ont envoyé au tapis. De quoi conclure parfaitement ce combat d'entrainement.
De retour face à la sensation de l'UFC Paris
Ce n'est pas la première fois que Sean Strickland réalise un affrontement de la sorte. L'an dernier, il avait ainsi corrigé un boxeur qui l'avait défié sur Internet. Mais ce n'est certainement pas la meilleure préparation pour son prochain combat prévu ce dimanche 2 juillet.
À l'Apex de Las Vegas, il fera face à Abus Magomedov. Un combattant moins bien classé que lui dont le public français se rappelle forcément. En effet, présent lors de l'UFC Paris, le Russe avait assuré le spectacle en infligeant un énorme KO à Dustin Stoltzfus en seulement 19 secondes. Strickland devra donc se méfier lors de cet soirée qui vera également le Français Benoit Saint-Denis affronter le Brésilien Ismael Bonfim.