S'en prendre physiquement à quelqu'un dans la rue n'est jamais est bonne idée, encore moins quand cette personne est un athlète de l'UFC ! Cette semaine, un homme a ainsi tenté d'attaquer Jared Gordon, combattant professionnel de MMA, et sa famille dans la rue. Une agression à la batte de baseball qui a tourné court, le sportif faisant parler sa technique pour neutraliser l'assaillant et lui donner une bonne leçon.
Jared Gordon maitrise un homme qui l'attaquait dans la rue
S'étant déjà retrouvé dans une situation similaire en 2019, où il avait été pris à partie par plusieurs malfrats et avait failli perdre 3 doigts, Jared Gordon n'a pas paniqué. Voyant un homme armé d'une batte le menacer lui et sa famille, il l'a emmené au sol et l'a maitrisé avec l'aide d'autres passants. Un exploit qu'il a partagé sur ses réseaux sociaux dans une vidéo où l'on peut le voir demander à son agresseur le pourquoi de son geste.
"Ici, je soumets un gars avec une batte de baseball après qu'il ait essayé d'attaquer ma famille et moi. Je ne sais pas comment je me suis retenu de frapper son visage. Ma mère est alors allée voir Karen et a voulu appeler les flics " a détaillé Gordon dans sa publication sur Instagram. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de cette homme qui avait agressé 6 passants avant de tomber sur un combattant de MMA.
Combattant référencé de l'UFC
Surnommé "The Flash", Jared Gordon est un athlète réputé de l'UFC. Signé en 2017 par l'organisation, il y a réalisé 10 combats, le dernier en date le 30 avril dernier face à Grant Dawson (défaite par soumission dans le 3ème round).
Possédant un bilan de 18 victoires pour 5 revers en carrière, l'Américain de 33 ans n'a malheureusement jamais réussi à intégrer le haut du panier de la catégorie des poids légers de l'UFC. À noter qu'il a déjà affronté Charles Oliveira en 2019, s'inclinant en seulement 1 minutes et 26 secondes par KO.