Le combattant UFC Brian Ortega étrangle un joueur de Fortnite qui l'a clashé en ligne

Brian Ortega a réglé ses comptes avec un joueur de Fortnite, qu'il a étranglé sur son lieu de travail. Le gameur n'aurait sans doute pas dû provoquer un combattant de premier plan de l'UFC.

Brian Ortega
© Getty images - Instagram
Brian Ortega

Le combattant featherweight ne laisse rien passer. Provoqué en ligne par un joueur de Fortnite, Brian Ortega a fait le déplacement jusqu'au travail du gameur pour le confronter, et lui placer un étranglement arrière, qui a rendu inconscient l'individu. Le joueur n'aurait pas dû provoquer Brian Ortega, qui est l'un des combattants les plus solides de la division featherweight.

Brian Ortega règle ses comptes avec un joueur de Fortnite

Il ne vaut mieux pas provoquer un combattant de l'UFC, même derrière un écran. Brian Ortega n'est visiblement pas du genre à se laisser faire, mais plutôt du style à régler ses comptes dans la vraie vie. Joueur de Fortnite et streameur, le combattant featherweight a été clashé par un autre joueur durant une partie. Ni une ni deux, Brian Ortega a traversé les États-Unis pour confronter le gameur, dans la vraie vie. : "Les gens me demandent ‘Joue avec moi sur Fortnite’, cool cool. Le seul problème, c’est que vous continuez à mal parler" a déclaré Ortega. "J'ai donc un gars en ligne qui parle mal, la vraie raison pour laquelle j'ai pris l'avion pour la Caroline du Nord, c'était parce qu'il me parlait mal. Nous avons fait un pari et j’ai dit que j'irai là-bas pour l'étrangler. Et le voilà ! Je me suis présenté !" a déclaré le combattant UFC sur ses réseaux sociaux.

Brian Ortega est allé jusqu'au lieu de travail du gameur pour le confronter : "Je me suis présenté à son foutu travail et j'ai dû attendre qu'il termine son travail. Alors maintenant, je vais t’étrangler. Un pari est un pari !" a déclaré le combattant UFC. "T-City" a placé un étranglement arrière au joueur de Fortnite, qui s'est rapidement endormi sous la pression du ceinture noire du jiu-jitsu brésilien, qui ne l'a pas blessé, et conclu cet incident virtuel d'une façon très pacifique.

Un très solide combattant de l'UFC

Le joueur de Fortnite aurait certainement dû provoquer une autre personne. Top 6 des featherweights Brian Ortega a fait des combats marquants au sein de la ligue américaine, des échéances face à des combattants de très haut niveau, comme Max Holloway, Yair Rodriguez, ou encore Alexander Volkaovski.

Malheureusement, le grappleur de haut niveau a connu des défaites cruciales face à des combattants de premier plan, des défaites qui ont considérablement freiné sa carrière, et l'ont empêché d’accéder au top niveau. Brian Ortega a perdu ses deux combats pour le titre featherweight face à des combattants légéndaires, Max Holloway et Alexander Volkanovski en 2018 et 2021. Lors de son dernier combat, le top 6 a perdu face au nouveau prodige Diego Lopes, une défaite qui l'a éloigné d'un possible troisième combat pour le titre de sa division.

MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat