Après Tony Yoka et Ciryl Gane, c'est Mansour Barnaoui qui était de passage dans l'émission Touche pas à mon Poste pour mettre en avant les arts martiaux. Combattant professionnel de MMA, le Franco-Tunisien est une véritable référence, faisant partie des meilleurs de sa catégorie au Bellator. Dans une séquence, il a ainsi fait face aux chroniqueur du programme, notamment Benjamin Castaldi et Raymond Aabou. Et s'il s'est retenu, l'athlète a tout de même donné une bonne leçon à ses adversaires du jour.
Quand Mansour Barnaoui anéantit Benjamin Castaldi et Raymond Aabou
Après une édition en 2022 marquée par le show Yoel Romero et la défaite de Cheick Kongo, le Bellator fera son grand retour en France le 12 mai prochain. Dans le cadre de la promotion de l'évènement, Mansour Barnaoui est donc venu sur TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Et l'animateur a envoyé ses chroniqueurs au charbon en faisant face au combattant professionnel de MMA.
C'est Benjamin Castaldi qui s'est lancé en premier. Faisant le show avec quelques provocations, l'homme de télévision a rapidement été calmé par Barnaoui, ce dernier lui plaçant une guillotine et le forçant à taper après lui avoir fait mal aux cervicales. C'est ensuite Raymond Aabou qui s'est présenté face au champion. Et s'il a montré un peu plus d'envie, le chroniqueur a subi le même sort que son collègue, abandonnant sur un étranglement arrière.
- Lire aussi : Cédric Doumbé juge le niveau de kickboxing de Karim Benzema, "je ne sais pas ce que tu cherches..."
Un des meilleurs combattants français de MMA du moment
Une séquence sympathique qui a pour mérite de mettre en avant Mansour Barnaoui. Moins connu que Ciryl Gane ou encore Cédric Doumbé, le combattant est pourtant tout aussi talentueux. Âgé de 30 ans, il possède un palmarès de 20 victoires, dont 13 par soumission, pour 4 défaite en carrière. Il a notamment été champion du BAMMA, du M-1, et a remporté le tournoi à 1 million de dollars du Road FC.
Il est également connu pour avoir été l'adversaire qui a donné le plus de fil à retordre d'Islam Makhachev, actuel champion de l'UFC chez les moins de 70 kilos. Le 12 mai au Bellator Paris, il affrontera Brent Primus en quart de finale du tournoi poids léger de l'organisation.