UFC 229
Invité du Podcast de Joe Rogan, John Kavanagh s'est exprimé sur la stratégie travaillée afin de venir à bout de Khabib Nurmagomedov, "nous ne voulions pas mettre trop d’efforts à essayer de se relever, mais plutôt rester en garde et prudent, parce que le prochain round commence debout et on pouvait faire des dégâts à ce moment, mais c’est quand même épuisant". Une stratégie intéressante qui n'a malheureusement pas porté ses fruits.
Mêlée Générale
Concernant la bagarre générale, Coach Kavanagh blâme les coéquipiers et coach de Khabib de s'en être pris à son combattant, "je peux comprendre sa réaction, par contre je ne peux pas comprendre la réaction des autres gars. Un combattant entraîné qui arrive à mains nues pour frapper un gars fatigué qui a combattu et pris des coups. C’est criminel".
Khabib
Le coach de Conor est cependant bien plus indulgent avec Khabib, "j'espère que la commission athlétique du Nevada sera indulgente. Pas seulement pour avoir un rematch. J’aime aussi le voir combattre. Je peux comprendre sa réaction". Compréhensif, il n'en veut pas au champion des poids légers d'avoir craqué à la fin du combat.
Good Guy Kavanagh !