Le champion UFC Islam Makhachev martyrise un streameur qui l'avait défié

Islam Makhachev, qui se prépare à un combat crucial à l'UFC 311, a martyrisé le streameur Adin Ross lors d'un échange.

Islam Makhachev Adin Ross
© Adin Ross
Islam Makhachev Adin Ross

De plus en plus, les streameurs aiment défier les combattants de MMA, des échanges qui, souvent, montrent l'écart abyssal entre les athlètes de haut niveau et les non pratiquants. La rencontre martiale entre le streameur Adin Ross et le champion lightweight Islam Makhachev s'est également passée de cette façon. Le célèbre streameur américain a été malmené par le combattant UFC, qui prépare un combat crucial face à Arman Tsarukyan à l'UFC 311 le 18 janvier.

Islam Makhachev martyrise le streameur Adin Ross

Mieux vaut ne pas engager un échange face au champion Islam Makhachev quand on n'est pas prêt à 100%. Le streameur américain Adrin Ross a interviewé le champion lightweight, et lui a ensuite demandé de se diriger vers la cage pour voir quelques techniques. Une idée difficile à assumer pour quelqu'un qui n'est pas un habitué des sports de combat. Adin Ross a été pris dans une soumission, un twister, une technique particulièrement douloureuse et dangereuse, mettant énormément de pression sur la colonne vertébrale.

Les deux hommes sont ensuite passés au striking, et là encore c'était assez douloureux pour Adin Ross. Islam Makhachev a donné un coup à 100% de sa puissance au streameur, qui portait une protection, un coup qui a fait son effet. "J'imagine ce que ça serait si je ne portais pas ça" a déclaré Adin Ross, en parlant de sa protection. Une puissance physique et technique qui a de quoi envoyer un message clair à son adversaire prévu à l'UFC 311.

Le champion se prépare à un combat crucial à l'UFC 311

Islam Makhachev a une très grosse échéance dans quelques jours, un combat qui devrait être très affirmé. Le champion lightweight de l'UFC défendra sa ceinture face au numéro 1 de la catégorie : Arman Tsarukyan. Tous les deux lutteurs de haut niveau et habitués à faire des combats très intenses, c'est une vraie guerre à laquelle les deux athlètes se préparent. Les deux hommes ont donné à voir leurs entraînements, des images qui ne laissent aucun doute sur le sérieux que mettent Islam Makhachev et Arman Tsarukyan sur ce combat.

Islam Makhachev parait véritablement imbattable dans sa catégorie, et pourrait initier une transition dans la division supérieure s'il remporte sa prochaine échéance. Côté Arman Tsarukyan, ce dernier n'a encore jamais eu sa chance pour le titre, malgré une carrière très réussie à l'UFC. A l'UFC 311, l'Arménien a un combat à ne surtout pas manquer.

Bientôt une retraite surprise pour Islam Makhachev ? Le champion UFC sort du silence Bientôt une retraite surprise pour Islam Makhachev ? Le champion UFC sort du silence