Le champion de l'UFC Dricus du Plessis attrape un requin à mains nues

Dricus du Plessis s'est montré entrain d'attraper un requin a mains nues, une activité risquée qui pourrait le préparer à son combat à enjeux face à Sean Strickland.

Dricus Du Plessis
© UFC - Instagram
Dricus Du Plessis

Le champion middleweight de l'UFC n'a pas froid aux yeux. Le combattant sud-africain a publié des photos de lui saisissant un requin à mains nues, un animal particulièrement massif et terrifiant, que semble maîtriser Dricus du Plessis. Un acte qui pourrait le préparer solidement à affronter Sean Stickland, qu'il rencontre le 9 février à l'UFC 312.

Dricus du Plessis attrape un requin à mains nues

En Afrique du Sud à Noël, on semble avoir des traditions bien particulières. Le champion middleweight Dricus du Plessis s'est montré entrain d'attraper un requin à mains nues, un animal gigantesque, qu'on n'aurait pas envie de voir en face de soi. Sur cette publication, il a déclaré : "J'ai amené de nouveaux partenaires d'entraînement pour le camp, celui-là n'a pas cuté". On ne sait pas vraiment comment ce requin s'est retrouvé là, mais il fallait sans doute beaucoup de courage et de force pour le maintenir, ce que le champion Dricus du Plessis semble avoir fait.

Le combattant sud-africain a devant lui un sérieux défi, face à un combattant qui devrait également être difficile à appréhender. Son ancien adversaire, Sean Strickland, a qui il a pris la ceinture middleweight. C'est un combat de revanche très attendu qui va avoir lieu, un combat qui sera sans aucun doute des plus intenses.

Le champion middleweight défendra sa ceinture contre Sean Strickland

Le 9 février, Dricus du Plessis a un gros challenge, un combat crucial pour lui : sa deuxième défense de titre. Le champion middleweight aura devant lui un adversaire très motivé, un combattant à qui il a pris la ceinture après un combat très serréeweight Sean Strickland,, l'ancien champion middl qui ne cesse de réclamer ce combat.

Dricus du Plessis a failli combattre Khamzat Chimaev à la place, qui est très méritant pour combattre pour le titre après avoir enchaîné les performances à l'UFC, mais l'organisation américaine a choisi de rester fidèle à ses plans et donner une revanche méritée à Sean Strickland, qui attend patiemment d'avoir une opportunité d'avoir à nouveau la ceinture de la division.

Le champion Dricus Du Plessis annonce vouloir affronter Khamzat Chimaev pour le titre, et non Strickland Le champion Dricus Du Plessis annonce vouloir affronter Khamzat Chimaev pour le titre, et non Strickland