Depuis l'annonce de son arrivée en MMA, Ragnar Le Breton a acquis une place de choix parmi les combattants. Connu pour ses vidéos humoristiques et ses apparitions toujours très remarquées sur les réseaux sociaux, l'influenceur a gagné le respect des athlètes par sa volonté de pénétrer dans l'octogone. Et même si son duel contre Daniel Lentie a été annulé, il peut toujours compter sur le soutien de Cédric Doumbé, qui a un avis particulier sur la star d'Internet.
Ce que pense Cédric Doumbé de Ragnar Le Breton en MMA
Lui aussi très actif sur les réseaux sociaux, "Doumced" n'est évidemment pas passé à côté de l'arrivée de Ragnar Le Breton dans le MMA. Il s'était même proposé de l'aider à l'entrainement lors d'un passage sur la chaine YouTube de Booska-P : "On compte s'entrainer ensemble un peu. Je pense que c'est un mec qui ne se prend pas la tête. Il ne se prend pas au sérieux. Il fait un combat, il fait un combat. Il doit rien à personne, il fait sa vie. Il ne se prend pas pour une star qui doit respecter un certain code ou quoi."
Un avis qu'il a complété quelques semaines plus tard dans un entretien accordé à Clique : "Nan, Ragnar c'est un bon. J'aime beaucoup Ragnar et j'ai beaucoup de respect. Je ne sais pas comment il s'entraine. Je lui ai dit que le mec qu'il prenait, c'était pas une pomme de terre, qu'il pouvait se rétracter. Il m'a dit non. Il était déter. S'il y va, s'il porte sa confiance, je pense qu'il peut le faire. Et même s'il perd, respect. Parce qu'il n'a pas dansé sur du Aya, il n'a pas fait des coeurs". Une dernière phrase faisant évidemment référence à Ciryl Gane, particulièrement critiqué suite à sa défaite contre Jones à l'UFC 285.
Un prochain combat en suspens
Malheureusement, Matthias Quiviger (son vrai nom) n'a pas mu montrer ses talents dans la cage de l'Ares FC, Daniel Lentie annulant le combat au dernier moment à cause d'une blessure. Un évènement qui jette le doute sur son avenir dans le MMA. Mais Ragnar a tenu à rassurer ses fans sur la chaine Canal + :
"Si je dois faire un combat, ça sera contre quelqu'un d'autre. Pas tout de suite, là, je ne cache pas que j'ai besoin d'un peu de vacances, quand même. Pour l'instant, ce n'est pas dans le viseur. Mais peut-être en septembre, octobre, pourquoi pas."