Pour n'importe quel combattant de l'UFC, Francis Ngannou représente un danger permanent dans l'octogone. Alors pour une personne lambda... Véritable force de la nature d'1m93 pour près de 120 kilos, le Camerounais possède une puissance phénoménale qui lui permet de mettre KO ses adversaires en un seul coup. Des aptitudes qui forcent l'admiration, mais suscitent aussi la crainte chez le rappeur Kaaris.
Ngannou inspire la crainte chez Kaaris
Adepte des sports de combat (on se souvient tous de son "combat" n'ayant finalement jamais eu lieu contre Booba), Kaaris a particulièrement accroché avec les arts martiaux mixtes. Une discipline dont il suit l'actualité, comme cela avait été le cas lors de l'affrontement entre Ciryl Gane et Francis Ngannou pour la ceinture en début d'année 2022.
En interview durant cette période en compagnie de Kalash Criminel, l'artiste s'était ainsi exprimé sur le "Predator". Et il n'avait pas manqué d'amuser la galerie en faisant part de son avis sur le combattant : "Regarde ses mains, elles touchent le sol ! C'est trop ce mec !Déjà le blase : « Ngannou ». C’est pas comme si t’allais te taper contre Gane, où là t’arrives tranquille et tout. Là, tu vas te taper contre Ngannou, t’es là, « Wesh ?! » Il a un nom de titan ! Il a un nom de cyborg. Laisse tomber frère."
Une puissance hors du commun
Des propos que l'on peut comprendre. Désormais agent libre après son départ tonitruant de l'UFC, le natif de Batié peut aller où il veut. Mais on souhaite d'avance bon courage à son futur adversaire, surtout après avoir lu cette déclaration en conférence de presse de Dana White au sujet de son ancien athlète : "Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l’équivalent d’une puissance de 96 chevaux. C’est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c’est beaucoup plus puissant qu’un marteau de foire lancé par dessus la tête. Bordel de m*rde.