Dans la nuit de samedi à dimanche, Jon Jones affrontait Ciryl Gane en main-event de l'UFC 285. Considérée comme la plus grosse affiche de ce début d'année, l'Américain a choqué le monde grâce à une victoire expéditive au bout de deux petites minutes.
Si la lumière était mise sur le nouveau champion des poids lourds de l'UFC, un autre combattant a fait parler de lui. Présent au sein de la T-Mobile Arena, Conor McGregor s'est fait remarquer pour un comportement un peu particulier lors de l'évènement.
Une vidéo… particulière
Présent à Las Vegas pour le tournage de The Ultimate Fighter, la téléréalité de l'UFC, Conor McGregor était présent lors de l'UFC 285, et ce, au premier rang. Filmé par les caméras de l'évènement, "le Notorious" s'est fait remarquer pour un comportement particulier, en compagnie de sa femme.
Une vidéo quelque peu explicite accompagnée d'un message "Massage Thru silk" (Massage à travers la soie), tout aussi explicite. Sur ce court extrait de la soirée de Conor McGregor, on peut le voir aux côtés de Jake Gyllenhaal.
McGregor au côté de Jake Gyllenhaal
S'il s'est fait remarquer, le soir du combat grâce à cette vidéo, Conor McGregor a, tout au long de la semaine, fait parler de lui. Co-vedette du film Road House, un remake du film éponyme datant de 1989, le Notorious s'est occupé de chauffer la salle lors de la pesée cérémonielle de l'UFC 285.
L'Irlandais a également été vu aux côtés de Jake Gyllenhaal, l'acteur principal du film qui a pu tourner une scène au sein de l'octogone en plein milieu de l'UFC 285.
Lire aussi : Conor McGregor réagit à la défaite de Ciryl Gane contre Jon Jones à l'UFC 285