Superstar planétaire, Conor McGregor est, depuis quelques années, l'un des sportifs les plus en vue. Expert du trashtalking et du buzz, il a permis aux arts martiaux mixtes de se faire connaître à travers le monde entier. Recherchant constamment le KO grâce à une agressivité et des capacités techniques de haut niveau, l'Irlandais est également l'un des combattants de MMA les plus spectaculaires au sein de l'octogone.
Absent de l'octogone depuis bientôt deux ans, "The Notorious" a récemment annoncé son retour à la compétition face à Michael Chandler et ce, au sein du programme phare de l'UFC, l'émission de télé réalité The Ultimate Fighter. Une aubaine pour l'organisation qui pourra retrouver sa poule aux œufs d'or, reste à savoir dans quel état…
McGregor dans un état second
De retour au sein de l'octogone pour le plus grand bonheur des amateurs d'arts martiaux mixtes, Conor McGregor a néanmoins inquiété la plupart de ses fans après son apparition dans une interview en compagnie du journaliste Ariel Helwani pour le média DAZN. Dès la 4e minute on peut en effet y voir un Conor particulièrement confus et pris de bégaiement.
Une séquence plus qu'étrange qui n'a pas manqué d'alerter ses fans et des analystes outre-atlantique. Une inquiétude doublée par le cadre ubuesque de l'interview, Conor McGregor se livrant, au beau milieu d'un pub, entouré de pintes de bière.
Un combat d'une extrême importance
Bien que la date de sa future opposition face à Michael Chandler ne soit pas encore précisément connue, il ne fait aucun doute que ce combat sera l'un des combats les plus importants de la carrière de l'Irlandais. De retour au plus haut niveau de compétition depuis son combat contre le boxeur Floyd Mayweather, le "Notorious" ne s'est imposé qu'une seule fois en 4 combats, un bilan plus que mitigé qui l'a fortement éloigné d'un possible choc pour le titre de champion. Une victoire contre Michael Chandler, l'un des meilleurs poids légers au monde lui permettrait donc, certainement, de retrouver une crédibilité sportive.