Réseaux
Conor McGregor est depuis peu de nouveau actif sur les réseaux. Cloîtré à SBG pour préparer le combat du siècle contre Khabib Nurmagomedov, il distille quelques pépites à ses fans via son compte Instagram. Sur une des dernières photos, un follower a tenté de vanner le Notorious sur son style vestimentaire : "Conor, je dois te demander mais bordel qu'est-ce que tu portes en ce moment ?". Mauvaise idée, très mauvaise idée.
Tacle à la gorge
C'est alors que le petit Conor a décidé de s'armer de son téléphone et de littéralement démolir l'opposition. Légèrement grassouillet, le follower en question a pris lourd. Après avoir répondu sur ses lignes vestimentaires du moment, il s'est attaqué au surpoids adverse. From The Notorious with love :
"Je te suggère également d'essayer le programme 12 semaines de mon McGregor Fast, si j'étais toi. Cela va booster ta testostérone naturellement, réduire les graisses et développer des muscles. Réduire l’oestrogène en toi qui s’est accumulé et j’imagine provoque des sautes d’humeur et une faible libido. Si tu as une femme, je suppose que tu n'a pas encore d'enfants, ce programme t'aidera à crée une progéniture puissante".
Critiquer le poids c'est moche, mais d'un côté, c'est pas lui qui avait commencé !