De la marijuana à des fins médicales
Il semble que Johnson se déplace vers des pâturages plus verts sur la base d'une conversation dans l'émission de radio "Heated Conversations" de l'ancienne star de la WWE, Booker T. "Nous construisons une serre, si vous savez ce que je veux dire" a déclaré Johnson, en insistant lourdement sur un business dans la marijuana. "C'est à des fins médicales. ... Nous avons fait de bonnes choses. C'est déjà grand. Nous attendons simplement que cette loi passe et dès qu'elle passe, nous sommes prêts. Nous travaillons en fonction de la loi, de sorte qu'il n'y a aucun problème."
Une drogue en pleine expansion
La marijuana est en vogue aux États-Unis, avec huit États qui la légalisent pour une utilisation récréative et 19 autres États qui légalisent leur vente à des fins médicales. Cependant, il est encore illégal au niveau fédéral, ce qui rend difficile le commerce, en particulier avec les banques.
Johnson a déclaré qu'il avait donné un "engagement à un autre emploi" après avoir perdu contre Cormier le mois dernier. "C'est quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps, ce n'est pas du MMA ou quelque chose comme ça. Il est juste temps pour moi de passer à autre chose" avait-il déclaré à l'époque.
Clairement, "Rumble" est passé à autre chose avec ses plantations de marijuana.