Désireux de continuer son aventure dans la boxe professionnelle après sa première performance bluffante face à Tyson Fury, Francis Ngannou s'est cette fois-ci heurté à un mur. Opposé à Anthony Joshua, il a été vaincu par KO pour la première fois de sa carrière. Une véritable désillusion pour le Camerounais queDana White, président de l'UFC, a commentée. Et l'ancien patron du Predator n'a pas été tendre.
Dana White dur avec Francis Ngannou
En froid avec Francis Ngannou depuis le départ mouvementé de l'UFC de ce dernier, Dana White ne rate jamais une occasion de se payer le "Predator". Interrogé en conférence de presse de l'UFC 299, le patron de la grande ligue a dit franchement ce qu'il a pensé du combat du natif de Batié face à Anthony Joshua :
"Avant le combat contre Fury, si Fury s’était entrainé et n’était pas arrivé comme s’il avait mangé Tyson Fury… Le combat se serait également probablement terminé de la même manière... Vous savez ce que je pense des crossovers entre MMA et boxe. Voilà comment ça se termine. Comme ça..."
Francis Ngannou ne renonce pas à la boxe
De son côté, Francis Ngannou a lui aussi pris la parole après sa défaite. Très déçu de ce revers, l'ancien champion poids lourds de l'UFC a évoqué la suite de sa carrière, affirmant qu'il n'en avait clairement pas fini avec la boxe anglaise :
"Vous savez, ç'a été une sacrée journée depuis ce matin. Je vais le traiter et voir quelle est la prochaine étape. Mais peut-être du MMA, mais vous pouvez être sûr que je n'ai pas fini ici. Absolument pas. Je n'ai pas fini. Il a fait ce que Tyson Fury ne pouvait pas faire. Ce n'était pas ma journée. Il est juste bien meilleur que moi aujourd'hui. C'est nul, mais c'est le jeu."