C'est une onde de choc provoquée par Nassourdine Imavov face à Israel Adesanya. Le "Sniper" a frappé, et envoyé un message clair à l'UFC en mettant KO la légende des middleweights. Une performance sensationnelle, qui a choqué Georges Saint-Pierre, la légende du MMA présente en bord de cage.
Georges Saint-Pierre réagit à la performance de Nassourdine Imavov face à Israel Adesanya
Présent au bord de la cage de l'UFC Riyad, un combattant a été complètement choqué par la performance de Nassourdine Imavov face à Israel Adesanya. La légende Georges Saint-Pierre était aux premières loges pour assister au KO monumental qu'a infligé le "Sniper" à l'ancien champion de la division, une performance sensationnelle, qui a laissé le Québécois bouche bée. Nassourdine Imavov a véritablement choqué tout le monde, en faisant vaciller Adesanya au second round, lors d'un combat qui semblait aller vers une rencontre très technique et stratégique.
Face au "Last Stylebender", Nassourdine Imavov a fait exactement la performance qu'il devait faire pour choquer la catégorie, ainsi que le public. Un coup judicieusement placé qui a fait mouche, et qui devrait donner au "Sniper" tricolore de belles opportunités dans la division.
Tu sais que t'as été spectaculaire quand tu laisses le GOAT pantois! 😱
— UFC Québec (@UFCQuebec) February 1, 2025
[ #UFCSaudiArabia | @RiyadhSeason| #RiyadhSeason ] pic.twitter.com/PaHdRHjUQW
Un KO qui va ouvrir des portes au combattant tricolore
Nassourdine Imavov a envoyé une bombe, aussi bien à Israel Adesanya qu'a la division toute entière le 1er février. Le combattant tricolore vient de faire la meilleure performance du top 5 des middleweights, avec la soumission express de Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker au premier round lors de l'UFC 308. Après avoir réalisé une telle performance, Nassourdine Imavov a de fortes chances d’être le prochain, après Sean Strickland, à avoir le droit à un title shot, si Dana White fait patienter Khamzat Chimaev, qui devrait lui aussi avoir le droit à sa chance.
Le tricolore vient de réaliser la meilleure performance du MMA français face à une vraie légende, il pourrait clairement devenir le deuxième francais à avoir sa chance pour la ceinture, si l'UFC n'organise pas immédiatement un combat pour le titre avec Manon Fiorot.