Contre Benoit Saint-Denis, Dustin Poirier a souffert avant de trouver la faille. Mis à mal par le Français dans le 1er round, l'Américain a finalement su s'imposer sur un KO dans le 2e round grâce à un crochet du droit. Une victoire de rang pour le Louisianais qui en a profité pour trashtalker son ancien rival Conor McGregor après le combat.
Dustin Poirier répond à Conor McGregor
Présent devant son téléviseur pour assister à l'UFC 299, Conor McGregor n'a pas manqué de réagir à la victoire de Dustin Poirier contre Benoit Saint-Denis. Faisant référence aux "origines françaises" du "Diamond", il a ainsi lancé : "Grand combat de la part des ces Français ce soir ! Toutes mes félicitations", mentionnant également Emmanuel Macron dans la publication sur X (anciennement Twitter).
Une publication qui n'a visiblement pas plu à Dustin Poirier. Répondant aux questions des journalistes en conférence de presse, l'ancien champion intérimaire a été informé de cette prise de parole de Conor McGregor. Et sa réponse a été équivoque : "Il a senti ce crochet du droit lui aussi". Une punchline bien sentie.
- Lire aussi : les potentiels futurs adversaires de Benoit Saint-Denis à l'UFC après sa défaite contre Poirier
Deux KO réalisés au même timing
Une référence plus pertinente que Dustin Poirier ne le pense. En effet, s'il n'avait pas l'information à ce moment-là, l'Américain a réalisé son KO sur Benoit Saint-Denis exactement au même timing que celui qu'il avait infligé à Conor McGregor dans leur deuxième affrontement, à savoir à 2 minutes et 32 secondes dans le round 2. Une coïncidence qui rend sa déclaration à l'égard du "Notorious" encore plus savoureuse.
- Ça peut aussi vous intéresser : Baki et son clan fixent les conditions pour une revanche contre Doumbé