Quelques heures avant la victoire de Canelo Alvarez sur Daniel Jacobs ce week-end, Sylvester Stallone, évidemment présent pour l’évènement, s’est arrêté au micro de TMZ. Et entre deux encouragements bien sentis à l’égard du challenger, Sly a répondu à une question concernant Conor McGregor et son souhait de récupérer des parts de l’UFC.
Selon Stallone, le Notorious « mérite » de devenir l’un des actionnaires de l’UFC, après avoir fait passer l’organisation à un autre niveau de popularité. Et comme l’acteur fait partie des 23 actionnaires qui possèdent l’UFC et sa valeur totale de 4 milliards de dollars depuis 2016, il s’est aussi dit prêt à lui laisser une partie des siennes ! « Bien sûr » répond-il avec le sourire aux lèvres, ce qui ne devrait pas plaire à Dana White.
Le patron de l’organisation a en effet à plusieurs reprises confirmé qu’il n’était pas question que le Notorious récupère des parts, avant que celui-ci n’annonce une retraite des MMA à laquelle personne ne croit. Stallone n’est pas le premier à proposer ses parts de l’UFC à McGregor puisque Mark Wahlberb et Conan O’Brien avaient tous les deux offert leurs parts en échange d’un combat, sur le ton de l’humour bien sûr. Évidemment, le Champ Champ avait accepté le défi end précisant qu’il les alignerait tous les deux dans la même soirée : « double part pour le double champ ! ».
Depuis plusieurs semaines déjà, Conor McGregor tease son retour dans l’octogone que Twitter. Et si même Stallone y met du sien…