L'annonce de la relocalisation de l'UFC 232 suite à un contrôle suspect de Jon Jones a sonné comme un coup de canon. Pendant un instant, tout le monde a vu flou, et ça se comprend amplement. La moindre annonce louche lors d'une semaine de retour de 'Bones' peut vite changer un event magnifique en un fiasco (cc l'UFC 200). Durant ce léger brouillard, c'est Alexander Gustafsson qui s'est muni de son cellulaire pour bombarder Jones : "maintenant nous comprenons tous pourquoi tu n'as pas pris le test de l'agence mondiale antidopage. Tu peux te doper au carburant pour fusées, je te passerai quand même le finish".
Si Jon Jones est une merveille de combattant, c'est également un bon gros punchlineur sur les réseaux. Et sur le sujet du dopage, le petit 'Bones' a bien travaillé sa ligne de défense : "frère, j’ai encaissé tes meilleurs coups lors du premier combat, et à aucun moment j’ai été sonné. Toi par contre, tu étais à quelques secondes du TKO dans le 4ème round. Tu cherches déjà des excuses, est-ce que les stéroïdes étaient la raison de ma première victoire contre toi ? Je suis curieux de le savoir".
Réponse immédiate de la sulfateuse suédoise, "t’es un putain de clown ! Bien sûr, tu es habitué à encaisser des coups (sous-entendu des piqûres), rien de nouveau frère. Les seuls qui te bénissent sont Dana White et Jeff (Novitzky). Samedi soir, tu ne seras plus chanceux".
Si le rematch entre les deux hommes n'avait aucunement besoin de promo, on ne se plaint pas de recevoir quelques petites pépites de la sorte !