Depuis l'annonce de sa signature à l'UFC, Cédric Doumbé n'en finit plus de faire le show. Connu pour son trashtalk et ses nombreux KO en carrière, le combattant français prépare actuellement son potentiel combat à venir à l'UFC Paris au sein du SBG, salle d'entrainement tenue par John Kavanagh et fréquentée par un certain Conor McGregor. "The Best" n'a ainsi pas manqué de cibler l'Irlandais dans une vidéo sur les réseaux sociaux.
Quand Cédric Doumbé va croiser Conor McGregor à l'entrainement
Dans une série de questions-réponses sur Snapchat, un fan a demandé à Cédric Doumbé s'il avait déjà croisé McGregor à l'entrainement. "Non pas encore" a rétorqué le Tricolore. Avant de s'imaginer, dans son style le plus caractéristique, une rencontre à venir avec la superstar de l'UFC :
"Je commence les entrainements demain inshallah. Donc je vais surement le croiser demain, après-demain, cette semaine en tout cas s'il vient s'entrainer. Et là je vais lui dire : 'eh, viens, viens, viens. Va au bar, va me prendre une canette. Va me chercher une canette et reviens, il faut que je te parle. Merci. maintenant, faut que je te dise un truc. Tu fais quoi à 17 heures ? Vas-y, à 17 heures, on tourne, c'est bon ? Comme tu veux, petits gants, pas de gants, on tourne, c'est bon ? Vas-y, bouge'. Voilà ce que je vais lui dire."
Une participation à l'UFC Paris en suspens ?
Récent vainqueur de Chai Title au MMA GP, Cédric Doumbé a été signé par l'UFC la semaine passée. D'après les informations relayées par MMA Junkie, l'ancien du Glory devrait faire ses grands débuts le 3 septembre prochain face à Darian Weeks lors de l'UFC Paris.
Mais sa présence est actuellement remise en cause. Selon les informations de Mickaël Lebout (ancien combattant international), la législation en vigueur en France ne permettrait pas à Doumbé de faire face à un adversaire bien plus expérimenté que lui (plus de 6 combats en carrière). Pour le moment, l'UFC n'a encore rien annoncé officiellement à ce sujet. Affaire à suivre...