La grosse mise en garde de Moicano à Benoit Saint-Denis avant leur combat à l'UFC Paris 2024

Futur adversaire de Benoit Saint-Denis pour l'UFC Paris 2024, Renato Moicano a envoyé un avertissement au Français à quelques mois du combat.

Renato Moicano et Benoit Saint-Denis s'affronteront à l'UFC Paris 2024.
© GETTY_IMAGES
Renato Moicano et Benoit Saint-Denis s'affronteront à l'UFC Paris 2024.

Pour son retour après sa défaite contre Dustin Poirier, Benoit Saint-Denis aura un joli challenge à relever à l'UFC Paris 2024. Le 28 septembre, il affrontera Renato Moicano, actuel top 10 de la catégorie des poids légers. Un adversaire expérimenté qui compte bien venir gâcher la fête, preuve en est son avertissement envoyé au "God of War" en amont de l'affrontement.

Moicano prévient Benoit Saint-Denis

Restant sur 3 victoires consécutives, la dernière acquise face à Jalin Turner à l'UFC 300, Renato Moicano est en confiance. Sachant qu'à 35 ans, il s'agit certainement de son dernier run pour la ceinture, le Brésilien est déterminé à déjouer les pronostics et à poursuivre sur sa dynamique : Un état d'esprit qu'il a affiché sur le podcast Show me the Money :

"Les gars, pariez contre moi je m’en fous complètement, si je pouvais le faire, je miserais tous mes bitcoins sur moi. Et je deviendrais milliardaire. Ce n’est pas un p*tain de français qui va m’empêcher de gagner de l’argent, BSD, je te respecte énormément, mais je vais te botter les fesses. Oui, ça va être compliqué, je vais aller en France et j’aurai tout le public contre moi mais j’en ai rien à faire, je vais gagner ! Il n’y a pas un monde dans lequel je perds."

Une officialisation à venir

Si le combat a été annoncé par plusieurs médias, dont Ag Fight et MMA Fighting, il n'a pas encore été officialisé par l'UFC. De même pour la position sur la carte, le statut de main-event de l'UFC Paris 2024 étant avancé par les athlètes eux-même pour l'affrontement. Quelque chose que Renato Moicano a rappelé lors de son passage sur le podcast :

"Le combat n’est pas officiel les gars, ça va arriver ne vous inquiétez pas mais je tenais à le préciser. Je suis vraiment heureux, sachez le. J’aime ce combat. J’adore ce p*tain de combat. Mais, j’espère juste que je pourrais parier sur moi parce que là, je vais pouvoir devenir très riche. Ça signifie beaucoup pour moi d’être main event et en plus à Paris."

Qui est Renato Moicano, l'adversaire de Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris 2024 ? Qui est Renato Moicano, l'adversaire de Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris 2024 ?