Elle a enfin pris la parole. Beaucoup attendaient la réaction de Dee Devlin, l'épouse de Conor McGregor. Présente main dans la main avec son mari lors de son procès, où il a été condamné pour viol sur Nikita Hand en 2018, Dee Devlin partage la vie de l'Irlandais depuis maintenant quinze années. Ensemble, ils ont trois enfants. Sur Instagram, elle a publié plusieurs stories revenant sur le procès et la décision concernant cette affaire.
« Je l'aime, je lui fais confiance et JE LE CROIS ! »
Femme de Conor McGregor, Dee Devlin était au centre de toutes les interrogations. Allait-elle quitter le combattant suite aux nombreuses révélations du procès ? Il n’en est rien. Au contraire, elle a affiché son soutien indéfectible. Sur Instagram, elle a posté une photo de famille la montrant aux côtés de McGregor et de deux de leurs quatre enfants, accompagnée de la déclaration suivante : « Je l’aime, je lui fais confiance et JE LE CROIS !».
Mais Dee Devlin ne s’est pas arrêtée là. Elle s’en est ensuite violemment prise à la plaignante, déclarée victime lors du procès, avant de conclure par une phrase qui a suscité la controverse : « Mes fils seront prévenus que des femmes comme vous existent dans le monde. ». Elle a également ajouté : « Cette femme prétend me connaître, mais elle a quand même envoyé des messages et des photos d’elle à plusieurs reprises à mon homme ? Vraiment ? »
Conor McGregor continue de réagir sur les réseaux sociaux
Sur Twitter, The Notorious partage régulièrement ses sentiments et réflexions sur cette affaire. Il exprime notamment des regrets concernant ses échanges avec la plaignante, tout en défendant sa version des faits. « Même si je le regrette, tout ce qui s’est passé cette nuit-là était consenti, et tous les témoins présents l’ont déclaré sous serment », a-t-il écrit. McGregor a par ailleurs annoncé avoir demandé à son équipe juridique de faire appel de la décision. Le "Notorious"semble déterminé à ne pas en rester là et à poursuivre le combat sur le terrain judiciaire.