La dernière finalisation terrifiante du prochain adversaire de Benoit Saint-Denis à l'UFC

Lors de sa dernière apparition dans la cage, Joel Alvarez a finalisé Drakkar Klose dès le premier round. Une performance marquante, qui montre le striking très dangereux du prochain adversaire de Benoit Saint-Denis.

Joel Alvarez vs Drakkar Klose
© UFC
Joel Alvarez vs Drakkar Klose

Le dernier combat de Joel Alvarez à l'UFC est une performance qui devrait coller à la peau de l'Espagnol. Face à Drakkar Klose le 14 décembre 2024, le futur adversaire de Benoit Saint-Denisa fait un combat marquant, qui s'est terminé par une finalisation par TKO, avec un coup de genou sauté de Joel Alvarez. Un fait marquant de sa carrière, qui montre le degré de dangerosité du combattant espagnol debout.

Joel Alvarez finalise Drakkar Klose dès le premier round

Dans la cage,Joel Alvarez est un véritable finisseur, un combattant offensif, qui sait saisir toutes les opportunités de terminer le combat avant la limite. Prodige du grappling, l'Espagnol compte 17 soumissions sur ses 22 victoires dans la cage, un score impressionnant. Considéré comme un grappleur, Joel Alvarez est pourtant un combattant complet, qui peut compter sur un striking dangereux.

Lors de son dernier combat à l'UFC, le 14 décembre 2024, face à Drakkar Klose, Joel Alvarez a fait une vraie démonstration de son style en boxe, et signé une victoire par TKO mémorable, qui a directement rejoint ses highlights dans la cage. Face au combattant américain avec un palmarès de 15 victoires, 2 défaites et 1 match nul, l'Espagnol a fait une redoutable combinaison de boxe, qui a fait s'écrouler son adversaire. Bras arrière, bras avant, low kick, coup de genou sauté, Joel Alvarez a trouvé l'enchainement parfait pour surprendre son adversaire, et le faire vaciller, en remportant le combat par TKO.

Le dangereux striking du combattant espagnol

Avec ce TKO spectaculaire, Joel Alvarez a envoyé un message clair à ses prochains adversaires : il n'est pas à prendre à la légère en boxe. Revenant de deux victoires successives par TKO à l'UFC, "El Fenomeno" s'est affirmé comme un combattant dangereux débout, un combattant complet, qui n'a pas besoin de chercher le grappling pour finaliser un combat.

Disposant d'un style de muay thaï difficile à appréhender, Joel Alvarez pourrait donner des difficultés à Benoit Saint-Denis en striking. Au total, l'Espagnol a réalisé 5 victoires par TKO dans sa carrière, dont 4 à l'UFC, un marqueur important, qui montre à quel point Joel Alvarez renforce de plus en plus son striking, qui pourrait parler face à Benoit Saint-Denis le 10 mai.

Benoit Saint-Denis : un redoutable adversaire annoncé, son prochain combat en préparation Benoit Saint-Denis : un redoutable adversaire annoncé, son prochain combat en préparation