Depuis 2022 et sa défaite face à Francis Ngannou, Ciryl Gane est passé dans une autre dimension. Loin d'être connu du grand public avant cela, le combattant de MMA est devenu une véritable superstar. Apparition aux NRJ Music Awards, plateaux TV, rencontres avec des célébrités, le "Bon Gamin" a pris de la place. Y compris au sein du cercle d'amis de Kylian Mbappé. Le footballeur lui a ainsi fait une demande à l'occasion de son prochain combat prévu contre Jon Jones à l'UFC 285le 4 mars prochain.
Mbappé veut assister au combat Ciryl Gane vs Jon Jones
Un duel face à une légende vivante de l'UFC que personne ne veut manquer. Y compris Kylian Mbappé, qui s'est rapproché de Ciryl Gane par le biais de son coéquipier au PSG Achraf Hakimi. À deux mois du du combat, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2022 a ainsi exprimé son souhait d'y assister auprès du pensionnaire du MMA Factory.
Une information révélée par Gane en personne via sa société de management, le Management Factory : "Kylian Mbappé est un grand ami, lui et beaucoup d'autres joueurs de football français veulent venir à mon combat le 4 mars". Une demande exceptionnelle qui ne devrait malheureusement pas se concrétiser.
Un 8e de finale de Ligue des champions qui pose problème
Si Kylian Mbappé veut venir voir son ami tenter de décrocher le titre de champion du monde poids lourd de l'UFC, cela ne devrait pourtant pas se faire. En effet, le natif de Bondy sera très occupé durant cette période. Le 8 mars, il aura ainsi un 8e de finale retour de Ligue des champions à disputer avec le Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich. Un match plus qu'important.
L'attaquant devrait également être mobilisé le week-end du 4 mars, date à laquelle Ciryl Gane va combattre. Les Parisiens doivent affronter le FC Nantes en Ligue 1. Il apparait donc impossible que le PSG libère son joueur pour un aller-retour à Las Vegas à un moment aussi crucial de la saison.