Quand est-ce que Conor McGregor reviendra à la compétition ? Le mystère reste entier. Alors que le "Notorious" vient de réintégrer les listes de tests antidopages il y a quelques semaines, son come-back dans l'octogone n'est toujours pas prêt d'être officialisé. Et la dernière déclaration de Dana White, président de l'UFC, à ce sujet est loin d'être rassurante.
Conor McGregor "reviendra quand il aura retrouvé cette faim"
Depuis qu'il a réintégré les listes de tests antidopages, Conor McGregor répète qu'il veut être présent lors de l'UFC 300 prévu pour le mois d'avril 2024. Mais dans le même temps, Dana White a révélé que le mois de juillet était plus "réaliste". Des propos contradictoires qui jettent un flou concernant le retour de l'Irlandais dans la cage. Et la dernière déclaration du président de l'UFC dans un entretien accordé à TNT Sports met encore plus le doute :
"En fin de compte, je le dis tout le temps. Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie. Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui. Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui ".
Un entrainement intensifié
De quoi laisser penser que c'est Conor McGregor qui fait trainer les choses et ne souhaite pas réellement revenir pour le moment. Pourtant, ces dernières semaines, le natif de Dublin a annoncé qu'il avait intensifié son entrainement en vue de revenir à la compétition. Enchainant les sparrings, dont un où il a envoyé au tapis son adversaire, McGregor a perdu plusieurs kilos en quelques semaines. Un affûtage qui laisse penser à un retour prochain.
- Ça peut aussi vous intéresser : Cédric Doumbé en remet une couche sur Jordan Zébo 2 mois après sa victoire par KO