Conor McGregor s'est lancé dans un nouveau projet ambitieux qui a, malheureusement pour lui, fait un vrai flop. En lançant sa cryptomonnaie, le combattant de MMA ne s'attendait certainement pas à recevoir aussi peu de soutien. Devant lever 3,6 millions de dollars, le projet de cryptomonnaie de McGregor a été clôturé à 392 315 dollars, une somme très loin de la moitié de l'objectif initial.
La cryptomonnaie de McGregor fait un échec
En annonçant son projet de cryptomonnaie, Conor McGregor s'attendait à faire grand bruit, et signer un nouveau projet couronné de succès, mais malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu. Le combattant a lancé, avec Real World Gaming, la prévente de son token, $REAL, un lancement qui n'a pas du tout tenu ses promesses. Plus de 24 heures après le lancement, les objectifs de la vente privée n’ont pas du tout été atteints. L’objectif initial était de lever 3,6 millions de dollars, mais l’enchère a été fermée à 392 315 dollars. L’objectif minimum n’a également pas été atteint, étant de 1 million de dollars.
Au total, c'est seulement 668 investisseurs qui se sont prêtés au jeu, un chiffre très bas, très loin des attentes qu'on pouvait avoir, étant donné la notoriété de Conor McGregor. Real World Gaming a annoncé que les investisseurs allaient être remboursés.
Conor McGregor’s meme coin $REAL has officially flopped and has failed to launch ❌
— ACD MMA (@acdmma_) April 6, 2025
It didn’t raise enough money to hit its minimum raise of $1M (it didn’t even raise half of that)
People who bought in on the coin are now waiting on refunds pic.twitter.com/DMpsjKrgh5
La star de MMA en manque de soutien
Force est de constater que Conor McGregor n'a pas du tout été suivi par ses fans. Même si le marché des cryptomonnaies est en crise, les mauvais résultats du token $REAL sont assez révélateurs de l'impopularité du combattant de MMA, qui a déserté la cage depuis 2021. Les fans de McGregor, personnalité aussi attrayante soit-elle, se détournent du combattant, qui ne propose plus grand chose sur le plan sportif.
Condamné pour viol, se rapprochant de plus en plus de Donald Trump, et étant devenu un ambassadeur de la boxe à mains nues, un sport controversé, Conor McGregor s'est positionné comme une personnalité des plus clivantes, des choix qui pourraient être très gênants pour sa prochaine candidature à la présidence irlandaise.