La combattant défigurée lors d'un bain de sang à l'UFC affiche sa guérison impressionnante

Irene Aldana, la combattante défigurée à l'UFC 306 lors de la guerre face à Norma Dumont, montre sa guérison impressionnante.

Irene Aldana affiche sa guérison
© INSTAGRAM
Irene Aldana affiche sa guérison

Ayant choqué les fans de MMA lors du bain de sang à l'UFC 306 face Norma Dumont à la Sphere de Las Vegas, Irene Aldana va mieux, et affiche sa guérison. Défigurée dans la cage par d'immenses coupures au visage, la Mexicaine montre sa guérison sur ses réseaux sociaux. En rétablissement de ses blessures depuis le 15 septembre, la combattante bantamweight montre une nette amélioration de ses coupures, qui étaient véritablement béantes le jour du combat. Ayant subi ce qui est l'une des pires coupures de l'histoire de l'UFC, le visage ensanglanté d'Irene Aldana a fait le tour des réseaux sociaux. Désormais ça semble être une histoire ancienne pour elle.

La combattante défigurée à l'UFC 306 montre sa guérison impressionnante

Sur ses réseaux sociaux, Irene Aldana donne des nouvelles de sa guérison, après l'effroyable coupure qu'elle a subi lors de son combat contre Norma Dumont. Le visage fendu en deux, la combattante bantamweight de l'UFC semble avoir pris très au sérieux ce processus de guérison, qui a dû être conséquent étant donné l'ampleur de la zone meurtrie sur son visage.

Sur son compte Instagram, la combattante mexicaine montre, plus de 10 jours après le combat, son visage sans les points de sutures, tout juste retirés. Une nouvelle importante pour Irene Aldana, qui montre son visage en vidéo. On aperçoit le visage de l'athlète très marqué, mais en étonnante bonne allure après si peu de jours de soin. La Mexicaine ne semble pas avoir trop eu de complications lors de son processus de guérison.

Irene Aldana vs Norma Dumont : une guerre sanglante qui a choqué les fans de MMA

C'est une scène cauchemardesque qui avait lieu à l'UFC 306, pour le dernier combat de la carte préliminaire de cet événement tant attendu des fans. Irene Aldana, ancienne challengeuse au titre bantamweight, a donné du cœur dans la cage face à Norma Dumont, dans un combat très engagé, qui a été fatal pour la Mexicaine.

C'est un violent choc de têtes quia blessé gravement la combattante au visage. Une blessure impressionnante, mais qui n'a pas suffi pour que l'arbitre arrête le combat et stoppe le massacre. Malgré la volonté donnée par Irene Aldana lors du combat, elle s'incline par décision partagée, lors d'un combat dont on espère qu'il ne lui causera pas trop de séquelles.

MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat