10-8
Il est rare que trois juges s'accordent sur un round dominant, mais c'est bel et bien ce qui s'est passé pour le second round du combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Les trois officiels ont décidé d'accorder le round au Russe sur le score de 10-8, récompensant ainsi sa violente phase de ground and pound sur l'Irlandais. Logique au regard de la domination du Russe sur le round entier.
9-10
C'est officiel, Khabib Nurmagomedov vient de perdre son premier round dans l'organisation de Dana White. Cette fois encore, les trois juges sont unanimes, c'est Conor McGregor qui a remporté le troisième round. Impressionnant tant l'Irlandais paraissait au bout du rouleau dans le round précédent. Ce round concédé n'est qu'un détail dans la grosse performance du Russe, mais suffisamment rare pour le relever.
Stats
Les statistiques du combat montrent à quel point McGregor n'était que l'ombre de lui-même. Knockdown pour la première fois de sa carrière, il s'est fait dominer sur quelques phases en striking. Les chiffres ne mentent pas, 70 frappes significatives contre 51 en faveur du Russe. Un combat dominé de bout en bout par le champion des poids légers.