Mark Hunt en veut énormément à l'UFC. En pleine bataille judiciaire contre la fédération, Dana White ou encore Brock Lesnar, il s'est montré très froid avec le représentant de l'UFC lors de la présentation de son combat contre le poids lourd Alistair Overeem.
Des problèmes de dopage
Les affaires négatives s'enchaînent pour l'UFC. Entaché de plusieurs contrôles positifs aux stéroïdes, marijuana et autres produits dopants, de nombreux combattants se sont vus refusés de nouveaux combats et purgent des peines de suspension. La dernière en date est celle de Brock Lesnar : après son combat gagné sur décision des juges, il a été contrôlé positif aux stéroïdes. Ces problèmes de dopage à l'UFC sont récurrents même si l'organisation fait des efforts.
Un combat judiciaire pour Mark Hunt
Ce n'est pas la première fois que le samoan perd ses combats face à des athlètes dopés : Antonio Silva, Mark Rim et Alistair Overeem. Aujourd'hui, le préféré des poids-lourds en a assez ! Bien décidé à combattre le dopage dans son sport (le Martin Fourcade de l'UFC), il a choisi de mener plusieurs combats judiciaires à l'encontre de Lesnar d'abord, mais aussi de Dana White et de l'UFC.
Il souhaite notamment récupérer une partie de l'argent que Lesnar a gagné lors de leur combat. Lorsqu'il s'agit de revoir pour la première fois Dana White depuis cette histoire, l'atmosphère est plutôt tendue ! On aurait pu entendre une mouche voler pendant la présentation d'Overeem et Hunt. Dana White comme toujours présent pour ces événements n'a pas eu le droit à un regard du "Super Samoan". Le représentant de la fédération se sent clairement mis de coté et semble désabusé par l'attitude de Mark Hunt.
Alistair Overeem a déjà été contrôlé positif et suspendu. On espère pour Hunt que cette fois-ci, le combat ne sera pas entaché d'un nouveau cas de dopage...