Conor McGregor a refait son apparition lors d'un combat UFC. Présent en Pologne pour encourager Artem Lobov lors de son combat face à l'Italien Andre Fili, The Notorious a pris le temps d'un instant le costume de coach du combattant russe. Des conseils et des gestes qui n'ont toutefois pas été du goût de l'arbitre de ce combat, Mark Goddard. Considérant l'attitude de McGregor comme étant du coaching, il a en effet demandé au champion UFC des poids légers de se calmer.
Pour MMA Fighting, Goddard est revenu sur cet incident. "La raison pour laquelle je suis intervenu est parce qu'Artem avait un quatrième cornerman qui lui donnait des instructions [...] Ce n'est pas autorisé [...] Conor agissait essentiellement comme un quatrième cornerman en marchant où et quand il le voulait autour de la cage. Quand Fili a abattu Artem, Conor était juste là. Ce n'est tout simplement pas juste et non autorisé. Il ne peut pas faire ce qu'il veut [...] Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est s'approcher de la cage à tout moment comme il l'a fait [...] Nous ne pouvons pas permettre cela. Je devais simplement agir."
Amer, l'Irlandais s'est ensuite faite surprendre en backstage après le combat dans une diatribe homophobe pour “réconforter” le vaincu Lobov. «C'est une fiotte. Tout le monde savait qu'il était une fiotte !», s'est emporté la star, utilisant l'insulte une troisième fois, avant de disparaître derrière un rideau.