Ancien champion de l'UFC de la catégorie bantamweight, TJ Dillashaw est un combattant emblématique, apprécié des fans de l'organisation américaine. Dans une récente vidéo du streameur controversé N3on, habitué à provoquer les combattants de MMA, on aperçoit l'ancien champion mettre une violente amenée au sol à N3on. Malgré ce takedown affirmé, la rencontre entre les deux hommes s'est fait sans animosité, ce qui n'était pas le cas face à Nate Diaz, qui n'a pas apprécié les dernières provocations du streameur et dont l'équipe l'avait pris en chasse.
L'ancien champion UFC TJ Dillashaw met N3on au sol
Le streameur N3on a eu ce qu'il souhaitait. Après avoir demandé à l'ancien champion de la catégorie bantamweight de l'UFC TJ Dillashaw de se mettre en condition de combat réel, le combattant ne s'est pas fait prier. Après s’être approché de lui dans la cage de l'UFC Gym, l'ancien champion a fait une violente amenée au sol en double leg, qui a fait voler le streameur N3on.
Visiblement peu habitué à subir une telle technique d'un combattant expérimenté, le streameur a été choqué par l'impact de l'amenée au sol. A peine relevé, N3on peine à se remettre du choc, et dit qu'il s'est clairement fait slamer par TJ Dillashaw. Heureusement, c'était plus du spectacle que du combat réel.
N3on, un streameur controversé habitué aux provocations envers les stars du MMA
Si l'échange entre N3on et TJ Dillashaw s'est bien passé et a été très cordial, le streameur provocateur n'a pas toujours été accueilli avec autant de considération. En amont du combat de boxe entre Nate Diaz et Jorge Masvidal en juillet 2024, N3on avait demandé en conférence de presse à Diaz s'il allait prendre sa retraite après avoir pris un KO lors du combat. Une provocation qui n'est pas passée pour l'ancien adversaire de McGregor.
Après la conférence de presse, l'équipe de Nate Diaz a pris le streameur en chasse, qui a manqué une sacré correction. En quête de buzz sur les réseaux sociaux, N3on avait même relayé sa fuite sur sa chaine YouTube.