Il y des personne qu'il ne vaut mieux pas confronter dans la rue. Celui qui a tenté de voler la femme de Michael Bisping à Paris aurait mieux fait de le savoir. Ancien champion de l'UFC devenu intervieweur emblématique de l'organisation, l'Anglais, alors qu'il était en France pour l'UFC Paris, a dû prendre en chasse un voleur qui avait pris le sac de sa compagne. La personnalité de l'UFC l'a rattrapé et corrigé, mais sans aller trop loin. Une mésaventure qui s'est au final bien fini pour le couple, comme le voleur, qui n'avait certainement pas en tête le palmarès de Michael Bisping en MMA.
Michael Bisping corrige un voleur à Paris
Le 1er octobre, alors qu'il était à Montmartre, comme bon nombre de touristes, Michael Bisping a eu un coup de sang. Alors qu'il prenait le petit déjeuner avec sa femme Rebecca, un voleur lui a pris son sac à main, en partant en courant. L'ancien champion a immédiatement pris le voleur en chasse, et l'a attrapé.
Dans une vidéo, en direct du Louvre, il raconte comment l’interaction avec le voleur s'est passée : "Il me l’a rendu, il ne parlait évidemment pas un mot d’anglais. Je ne lui ai rien fait. J’ai récupéré le sac, il s’est chié dessus, le pauvre. J’e l'ai laissé aller, je me suis retourné et je lui ai juste donné un bon coup de pied au c*l". Si Michael Bisping aurait pu faire les gros titres des faits divers ce jour-là, il a décidé de rester plus calme et d'éviter les ennuis.
Michael Bisping, un solide combattant de l'UFC, toujours investi au sein de l'organisation américaine
Une chose est sûre, Michael Bisping était sans doute l'une des dernières personnes à confronter à plusieurs kilomètres à la ronde à ce moment-là. Ancien champion middleweight de l'UFC, ayant vaincu des stars comme Anderson Silva, Dan Henderson et ayant gagné son titre en mettant KO Luke Rockhold, alors champion en titre, Michael Bisping est un combattant d'élite, dont l'avant dernier combat est une défaite contre la légende Georges St-Pierre.
Désormais, Michael Bisping est une vraie personnalité de l'UFC. L'Anglais est connu comme étant l'intervieweur officiel des combattants dans la cage après les combats. Avec Daniel Cormier, il fait partie des combattants qui sont restés investis au sein de l’organisation américaine après leur carrière sportive, en devenant les commentateurs et analystes officiels de l'UFC.