C'est un conseil qui montre une vraie solidarité entre les combattants de MMA, y compris de différentes organisations. Max Holloway, dont Dana White a dit qu'il était le meilleur featherweight de l'histoire du MMA, a adressé un conseil tout particulier à Salahdine Parnasse, qui est sur la fin de son contrat au KSW, et pourrait bien choisir de poursuivre outre-Atlantique, et peut-être dans l'organisation de Max Holloway, l'UFC. Salahdine Parnasse a devant lui de nombreuses possibilités de suite de carrière, undécision très attendue des fans français.
Le conseil du crack Max Holloway au Français Salahdine Parnasse
"Salahdine Parnasse, écoute ton coeur, écoute ta tête, écoute ton équipe et fait ton choix",Max Holloway, véritable star de l'UFC, qui a remporté sa ceinture en battant Jose Aldo, autre légende de la catégorie, pour la défendre 3 fois, est une légende du MMA, dont la parole et les conseils comptent particulièrement. Aujourd'hui numéro 2 de la division, Max Holloway a conseillé Salahdine Parnasse, combattant qui a brillé dans plusieurs catégories, dont les featherweights.
Max Holloway, avec sa grande connaissance du monde du MMA, prend soin de ne pas mettre la pression à Salahdine Parnasse, qui doit faire un choix important, il se contente de lui dire de s'écouter lui-même avant tout, afin de faire le bon choix.
Néanmoins, du haut de ses 28 combats à l'UFC, et 12 ans de carrière au sein de l’organisation, le combattant américain souhaiterait voir le français à l'UFC, "j'espère te voir bientôt à l'UFC !", conclut Max Holloway.
Salahdine Parnasse, un ambassadeur du MMA Français qui doit faire un choix crucial
Ayant terminé son contrat au KSW, organisation polonaise où Salahdine Parnasse a évolué et progressé pendant de longues années, le combattant français est face à une décision cruciale. Des choix multiples se présentent à lui, le PFL, l'UFC, une poursuite au KSW, et même une carrière en boxe anglaise. Mais un seul critère de choix semble s'imposer et revenir sur la table : la question financière.
Très bien payé au KSW, Salahdine Parnasse ne semble pas décidé à se diriger vers une organisation plus prestigieuse, mais moins lucrative, comme l'UFC. Le Français veut tout d'abord assurer ses arrières et combattre pour des sommes intéressantes.
Ainsi, l'UFC, qui serait un bon choix aux yeux de Max Holloway, est en réalité une des pistes les moins probables pour la suite de carrière de Salahdine Parnasse.