Mike Perry est un bonheur de combattant. Agréable à regarder combattre dans l'octogone, il est encore plus plaisant de le suivre à travers une Fight Week. Complètement à l'ouest, il est capable de tout et n'importe quoi. Depuis ses débuts à l'UFC, il a montré un gros potentiel, mais une incapacité à combattre en gérant ses émotions. Il reste sur trois défaites lors de ses quatre dernières sorties dans l'organisation de Dana White. Triste, mais mérité. Si les espoirs placés en lui pour l'avenir des welters commencent à s'amincir, c'est encore et toujours un bonheur de suivre l'ensemble de ses agissements.
Cette semaine, il a combattu sa copine lors d'un sparring très léger, en un round de trois minutes. 180 secondes qui ont suffi pour caler une petite balayette, et un coup au corps qui enverra Madame Platinum au tapis. Loin d'un passage à tabac, Mike n'a pas non plus retenu tous ses coups. Rien de bien méchant, mais quelques images sympathiques.
En espérant que Mike Perry finira par nous surprendre de nouveau, mais à l'intérieur d'un octogone. Avec 12 victoires (11 KO) pour quatre défaites à seulement 27 ans, 'Platinum' a encore le temps de progresser.