Khamzat Chimaev démolit un influenceur en sparring

En attente de faire son retour à l'UFC, Khamzat Chimaev s'en est donné à coeur joie face à un youtubeur qui l'avait challengé dans l'octogone.

Khamzat Chimaev a mis KO l'influenceur Litvin Misha.
© GETTY_IMAGES
Khamzat Chimaev a mis KO l'influenceur Litvin Misha.

Les temps sont durs pour Khamzat Chimaev. "Gravement malade" et contraint de déclarer forfait pour son combat contre Robert Whittaker prévu le 22 juin dernier, "Borz" a également été confronté à des accusations d'arnaque à la cryptomonnaie récemment. Une passe difficile pour le combattant qui est actuellement de retour à l'entrainement. Et il en a profité pour démolir un influenceur qui l'avait challengé.

Le KO de Khamzat sur un youtubeur

Connu pour sa rudesse à l'entrainement, Khamzat Chimaev ne fait de cadeau à personne. Que ce soit un combattant professionnel en face de lui ou une personne moins initiée aux sports de combat. Cette fois, c'est l'influenceur russe Litvin Misha qui s'est dressé face à lui pour un défi. Le challenge était simple : le youtubeur devait tenter tant bien que mal de survivre dans la cage face au combattant UFC pendant 1 minute.

1 milliard de vues, plus de 12 millions d'abonnés sur YouTube, Litvin Misha n'a pourtant pas été aidé par ces chiffres lorsque la cage s'est refermée. Chimaev n'a eu aucune pitié et s'est directement rué sur la star des réseaux sociaux, le matraquant de coups, même au sol. Puis "Borz" a mis KO son "adversaire" grâce à un crochet au foie.

Un retour visé pour octobre

Pas sûr que ce sparring serve à Khamzat Chimaev au moment de revenir à la compétition à l'UFC, mais il aura, au moins, pu se défouler. Reste désormais quand se fera ce retour dans l'octogone. Et surtout, face à quel adversaire.

Dans un article publiée par l'agence de presse russe TASS, le clan de Khamzat Chimaev a indiqué que le combattant voulait revenir à l'occasion de l'UFC 308 à Abu Dhabi le 26 octobre. Mais cela est conditionné à l'amélioration de l'état de santé et la condition du néo-Emirati. En effet, depuis quelques temps, l'athlète de 30 ans est confronté à des soucis médicaux récurrents. Également interdit de se rendre aux États-Unis, sa carrière n'avance pas aussi rapidement qu'il le souhaiterait.

Khamzat Maev, le clône de Khamzat Chimaev, signe un KO express en MMA (VIDEO) Khamzat Maev, le clône de Khamzat Chimaev, signe un KO express en MMA (VIDEO)