Le combat Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor est sans conteste l'un des combats les plus importants de l'histoire de l'UFC. Une rivalité profonde subsistait entre les deux hommes, qui se sont affrontés lors d'un combat devenu légendaire. Presque 6 ans après l'affrontement, l’organisation américaine a sorti des vidéos et audios inédits tournés durant le combat, où on observe l'animosité et la tension maximale entre Khabib et McGregor, avec des provocations échangées en même temps que les coups de poings. Ces nouveaux éléments renforcent considérablement l'aura autour de ce combat, qui a acquis une renommée historique en MMA.
L'UFC révèle des audios inédits sur le combat McGregor vs Khabib
Ce sont de nouveaux éléments qui sortent sur le combat McGregor vs Khabib, 6 ans après le choc, sans qu'on ai ttrop d'explication de la part de l'organisation américaine. Dans ces vidéos, on comprend véritablement l'étendu de la tension qu'il y avait entre les deux combattants, alors au sommet de leur carrière à l'UFC.
La vidéo montre Khabib provoquer le "Notorious" alors qu'il subit des frappes au sol ou encore insulter McGregor à l'inter-round, après qu'IslamMakhachev l'ait interpelé. Aussi, après avoir soumis McGregor par compression de la mâchoire, Khabib est montré crachant sur McGregor et continuant de le provoquer.
Un combat légendaire dont l'aura n'a pas été égalé
Une chose est sûre, encore aujourd’hui, le combat Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor reste le summum du divertissement à l'UFC et un moment où beaucoup de fans ont commencé à suivre le MMA. Si certaines rivalités existent toujours au sein de l’organisation, par exemple entre Alex Pereira et Israel Adesanya, aucune n'a atteint ce degré de tension et de spectacle.
Les déclarations des deux combattants, ainsi que certains de leurs actes délictueux, sont devenus iconiques et ont considérablement contribué au caractère légendaire et spectaculaire du combat. Posté depuis seulement 9 mois, la vidéo du combat Khabib vs McGregor fait aujourd'hui partie des vidéos les plus regardées de la chaine YouTube de l'UFC, malgré sa date de publication récente.